La nouveauté de Vichy s’attaque aux principaux ennemis de la femme et de sa silhouette, la cellulite, la rétention d’eau et les graisses stockées. Grâce à Aqua Destock de Vichy, la taille s’affine, les capitons s’atténuent pour laisser place à une peau lisse et ferme, les jambes lourdes ne sont plus qu’un mauvais souvenir… Le bien-être au quotidien est rétabli !

Le nouveau soin minceur & anti-cellulite de Vichy, en tube de 200ml

Le nouveau soin minceur & anti-cellulite de Vichy, en tube de 200ml

A base de Menthol, de Caféine pure à 3% et d’Aquacidine, cette crème légère et rafraichissante apaise immédiatement les jambes lourdes, réactive la micro-circulation sanguine et le drainage, et favorise le déstockage des graisses situées dans les adipocytes (cellules graisseuses de l’hypoderme). Tous les mécanismes naturels pour l’élimination de la cellulite et des rondeurs sont boostés et permettent d’obtenir une action minceur globale.
A la fois anti-cellulite et anti-jambes lourdes, ce soin Vichy soulage les jambes immédiatement à l’application par sa texture extra fraiche, il opère dès 7 jours sur l’aspect peau d’orange, les résultats significatifs sur la silhouette sont visibles dès 28 jours d’utilisation.

Le Soin Amincissant Affinant Aqua Destock de Vichy est en vente en pharmacie, parapharmacie et sur les sites de vente en ligne de produits de parapharmacie à partir de 25€95 !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *