Le Color Block, c’est LA tendance de cet été 2011. Des couleurs flashies, axées sur le bleu, le rose, l’orange, le vert ou le jaune, bref bien loin des tendances beiges, naturelles et soft de l’hiver dernier: cet été, on s’habille et on se maquille façon Color Block, et on aime ça! Au passage, ce billet présente les nouveautés coté make-up chez T.LeClerc 🙂

T.LeClerc Rouge à Lèvres Rose ParadisOn ose les couleurs sur la bouche avec les nouveaux rouges à lèvres et les gloss Paradis de T.LeClerc. Pour le coup, le rose se décline en des tons laqués, métalliques ou nacrés. Certes, celles d’entre-vous qui sont plutôt réticentes aux couleurs flash et prononcées n’adopteront pas immédiatement ces rouges très roses, marquant clairement une accentuation sur les lèvres… Mais pour un total look (lèvres roses + jupette colorée + vernis flashi = TENDANCE) il n’y a pas mieux.
En parallèle, on agrandit le regard en étoffant les cils, avec le nouveau mascara volume de la marque, disponible en Vert, Bleu ou Violine, et on défatigue le regard grâce au crayon anti-fatigue.

Le must have de la nouvelle collection T.LeClerc: la poudre de soleil, une poudre compacte qui dépose sur la peau un voile hâlé, une astuce pour un teint bronzé et hyper lumineux en toutes circonstances!
Toujours pour le teint, T-Leclerc sort le Fluide Enlumineur Soleil: à appliquer sur les points de lumière du visage, il permet d’éclairer les zones sombres du visage pour un teint uniforme et éclatant.

T.LeClerc Eau Secrète pailletéeOn finit par l’Eau Secrète T-LeClerc: une eau sublimatrice qui illumine le teint, le corps entier et même les cheveux! Dans la lignée des huiles pailletées (Nuxe, Lift Argan), cette eau ravira toutes celles qui recherchent l’effet scintillant sans la texture huileuse: conseillée aux peaux normales à mixtes qui fuient les huiles. Des milliers de petites nacres pailletées se baignent dans cette eau envoûtante, on l’adore pour sublimer le bronzage en soirée!

Toutes les nouveautés T.LeClerc sont en vente en pharmacie, parapharmacie et sur les parapharmacies en ligne pour des prix plus bas.
A découvrir prochainement: le maquillage « Color Block » de la marque Innoxa, pour les yeux sensibles!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *