Voici un article pour annoncer la disponibilité du maquillage Innoxa et ses nouveautés de la collection été 2011. On ne le présente plus, le Color Block est LA tendance incontournable des fashion et beauty addict! Innoxa nous fait donc découvrir des couleurs vives et intenses, dans les tons bleus curaçao, verts perroquet ou roses hibiscus pour mettre en valeur nos petits minois.

Innoxa Crayon kajal liner Collection été 2011Top départ avec les crayons contour des yeux dont les couleurs viennent d’être citées, sans oublier l’orange acajou! Ce crayon kajal liner Innoxa, tout comme le mascara présenté dans ce billet, possèdent un look très original, attrayant, foufou… avec un mélange de couleurs flash, on ne peut pas passer à coté sans les admirer. Le crayon colore l’oeil d’une nuance très lumineuse, voire nacrée, idéale pour la période estivale, et possède une formule adaptée aux yeux sensibles: sans paraben, sans phenoxyethanol, à base d’actifs protecteurs, apaisants et hydratants. Au passage, sa texture hyper douce permet de réaliser un tracé précis sans devoir appuyer, un véritable atout pour les yeux sensibles.

Innoxa Mascara Haute Tolérance collection été 2011Le mascara Haute Tolérance Innoxa version summer 2011: Passiflore (violet et jaune), Safari (bleu et jaune), Jungle (vert et marron), ce sont les 3 teintes du nouveau mascara Innoxa, arborant 2 couleurs en un seul mascara. Oui, ça peut faire peur, mais le mélange des 2 couleurs se fait à merveille lors de l’application, pour donner une nuance inédite et très lumineuse. Sa formule toujours haute tolérance pour convenir aux yeux sensibles se mêle aux qualités de ce mascara: une brosse à picots qui séparent les cils pour les gainer un à un, une texture qui ne fait pas de paquets et allonge, recourbe et étoffe parfaitement les cils.

Innoxa vernis à Ongles Collection été 2011Finissons par le rouge à lèvres Confort proposant des tons rouges et roses acidulés (Latina, Bougainvillier, Sanguine et Coquelicot) à la composition hydratante, anti-UV, sans paraben ni phenoxyethanol, et le vernis à ongles Innoxa disponible dans les couleurs du mascara, du crayon ou du rouge à lèvres (pour celles qui n’osent pas encore le style Color Block, il est préférable de l’adopter en commençant par petites touches avec les ongles).

Une bouffée de gaieté et un florilège de couleurs vives avec le nouveau make-up Innoxa pour cette été 2011, de quoi s’amuser à associer les teintes et les textures pour se maquiller.
Pour découvrir le maquillage Innoxa en détail, rendez-vous sur la parapharmacie en ligne ici!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *