Rien que le nom nous laisse rêveuses… Petite présentation de cette nouvelle venue dans le paysage des huiles corporelles, et qui complète la marque bio Sanoflore.

Sanoflore huile des DélicesL’huile des Délices Sanoflore, c’est avant tout une huile bio: entièrement composée d’ingrédients d’origine naturelle et à 22% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, cette huile est formulée sans paraben. Elle contient notamment de l’huile d’Euphrosine, de l’huile d’Olive, de l’huile essentielle de Mélisse et de Ciste, des essences précieuses et bio.
L’huile des délices, c’est aussi une huile sèche: une texture huileuse, certes, mais sèche, qui pénètre instantanément dans la peau, d’autant plus si celle-ci manque de nutrition et d’hydratation. On est donc bien loin du cliché de la peau grasse après application! Bien au contraire, la peau est satinée, très douce, souple, et “délicieusement” parfumée: ces notes fleuries (ylang, jasmin), fruitées (oranger), boisées et orientales (santal, tonka, vanille) lui confèrent des senteurs envoutantes et gourmandes.
Autre point positif de cette huile corporelle: justement, elle n’est pas uniquement destinée à une utilisation sur le corps, elle peut également être appliquée sur le visage, et sur les cheveux! Véritable huile sublimatrice, elle nourrit et protège autant la peau que la fibre capillaire.
Et cerise sur le gâteau, cette huile des délices convient parfaitement à la peau sensible.

Pour la découvrir, rendez-vous en parapharmacie!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *