Pour perdre du poids, il existe une multitude d’ingrédients au pouvoir amincissant reconnu. Et pourquoi ne pas utiliser le piment? (Capsicum en latin). Les laboratoires New Nordic proposent désormais un nouveau complément alimentaire pour le contrôle du poids: Piment Brûleur Chili Burn.

piment-bruleurEt oui, le piment ne sert pas seulement à relever vos petits plats, on l’utilise aussi dans le cadre de l’amincissement, et ce grâce à la Capsicine, composant principal des piments rouges. Ce Capsaïcinoïde possède la capacité de stimuler la sécrétion de 2 hormones (l’adrénaline et la noradrénaline) activant la combustion des graisses stockées par l’organisme, graisses que l’on souhaite brûler pour mincir. Le piment est également satiétant, pour modérer l’appétit et réduire les quantités des repas ou les grignotages.
Mais le piment n’est pas l’unique actif de ce complément alimentaire, s’y associent le Gingembre, l’Aneth, la Menthe ou encore le Thé Vert riche en catéchine (EGCG ou épigallocatéchine-3-gallate), dont le rôle est de brûler les graisses installées et d’activer les dépenses énergétiques, la perte de poids est alors favorisée.
Piment Bruleur Chili BurnOn note également la présence d’huile essentielle de Menthe Poivrée afin d’améliorer le confort intestinal.
Points positifs: ce complément alimentaire n’est pas testé sur les animaux, il est adapté aux végétariens et végétaliens, et ne contient pas de sucre, de sel, de gélatine, de gluten, sans soja, sésame, produit laitier, poisson ou crustacés, sans fruits à coque, arachide, et exempt de conservateurs, arômes ou colorants artificiels.

Ce produit minceur sous forme de comprimés, à prendre en cure de 6 semaines, est dès à présent disponible en pharmacies et parapharmacie à partir de 22€90.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *