Nouveautés des laboratoires Sinclair : on soulage les érythèmes solaires (surtout par ce beau temps !) et on estompe les vergetures qui jurent avec le maillot de bain !

Introduction courte mais qui fait le tour de ce billet, et on commence par la crème Jonctum Vergetures de Sinclair. Cette crème anti-vergetures est une crème à la fois préventive et corrective ; composé d’extraits de la plante Centella Asiatica, ce soin convient parfaitement à celles (et ceux, les vergetures ne touchent pas uniquement les femmes !) dont la peau manque cruellement d’élasticité et d’hydratation, et qui font face à des modifications de la silhouette (prise ou perte de poids, grossesse) ou hormonales. Jonctum restaure donc cette élasticité perdue, et permet ainsi de prévenir l’apparition des vergetures, tout en corrigeant les vergetures déjà présentes (correction de leur couleur, de leur longueur et de leur profondeur).
Flamma Spray Coup de SoleilUne fois cet ennemi éradiqué, on enfile son bikini… et là, c’est le drame : soleil en surdose, pas de crème solaire, le terrain du coup de soleil est délimité. Et lorsqu’il est trop tard, c’est la rougeur et l’échauffement de la peau qui dérangent. Pour toute la famille (bébés comme adultes), le Flamma Spray de Sinclair apaise parfaitement l’inflammation de la peau grâce à l’Oxacéprol, un actif aux vertus anti-inflammatoires. Sans paraben et sans parfum pour convenir à toutes et à tous, ce produit après-soleil peut être appliqué sur le visage et le corps. On aime : sa présentation en spray permettant de ne pas avoir à frotter la peau pour l’appliquer, et évitant ainsi les irritations supplémentaires.

Les produits Sinclair, les soins solaires et les crèmes anti-vergetures sont disponibles en pharmacies, mais aussi sur les parapharmacies en ligne.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *