Parce que le monde impitoyable des antirides est très vaste, il est parfois difficile de s’y retrouver, de cibler la crème ou le sérum antirides qui conviendra à son type de peau et qui apportera des résultats satisfaisants. Universel et compétant, voici un antirides agissant par voie orale ! Le complément alimentaire Collagen Express des laboratoires Biocyte comble les rides en agissant «  de l’intérieur » pour une efficacité surprenante.

Biocyte Collagen Express Complement alimentaire antiridesImpossible de commencer ce billet sans une petite présentation de ce fameux collagène : présent naturellement au cœur de notre peau, le collagène est une fibre se trouvant dans le derme au même titre que les fibres d’élastine. Responsables de la fermeté de la peau, les fibres de collagène assurent souplesse et maintien à l’épiderme. Fabriquées par les cellules du derme, ces fibres s’altèrent avec l’âge et les agressions auxquelles est soumise la peau, leur production diminue, elles deviennent plus rares et moins résistantes : la peau perd alors en fermeté, elle se relâche, se plisse et apparaissent les rides.
Dosé à 5g, le collagène contenu dans ce complément alimentaire assure donc la supplémentation nécessaire à la peau pour préserver sa fermeté, combler les rides existantes et prévenir l’apparition des rides profondes.
Sous forme de sticks à diluer pour une boisson savoureuse aromatisée à la pêche, le complément alimentaire Biocyte Collagen Express s’utilise en cure de 10 jours et peut être associé au complément Microlift pour une efficacité supérieure.

Pour une action globale, la parapharmacie en ligne propose le complément alimentaire Biocyte Woman Total Protect : riches en vitamines, minéraux et extraits végétaux, ces comprimés permettent d’éviter les carences, les gênes urinaires et le vieillissement cellulaire, ce dernier ayant des répercutions sur l’état de la peau.

Rester belle, jeune et en forme, une formule on ne peut plus simple pour les laboratoires Biocyte dont les produits sont disponibles en parapharmacie !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *