SPF 20, SPF30 ou SPF50, pour le visage ou le corps, Caudalie propose la gamme Soleil Divin pour la protection solaire de la peau mature. A la fois hydratantes, protectrices et antioxydantes, les crèmes solaires anti-âge Soleil Divin de Caudalie sont formulées à partir d’extraits de raisins pour leurs nombreuses propriétés bénéfiques à toutes les peaux.

Caudalie Soleil Divin Crème Solaire Anti-âgeSans paraben ni phenoxyethanol, les soins solaires Soleil Divin de Caudalie contiennent des polyphénols de pépins de raisin antioxydants pour protéger les cellules de la peau des radicaux libres, des filtres solaires à large spectre pour limiter la pénétration des rayons UVA et UVB dans la peau, ainsi que du Vinolevure® (brevet Caudalie), aux vertus hydratantes et fortifiantes.
Pour le visage : en SPF30 ou 50, la crème solaire visage Soleil Divin associe une protection parfaite contre les UV (Tinosorb®) et une action anti-âge hydratante pour le soin de la peau.
Pour le corps : c’est le lait solaire Soleil Divin à l’indice de protection IP20, aux mêmes propriétés anti-âge et protectrices, il assure un bronzage uniforme et éclatant.
La petite astuce : il est possible d’associer le sérum Vinoperfect à la crème solaire afin de prévenir la formation de taches pigmentaires sur la peau ; pour cela, appliquer le sérum juste avant la crème solaire.

Parce que la peau mature doit être parfaitement protégée face au soleil, découvrez ou redécouvrez dès à présent les produits Caudalie en parapharmacie !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *