Nouvelle venue dans le paysage des produits bébé: la gamme Bébé Biafine, qui sera disponible en Septembre prochain pour le soin des petits bambins. Petit tour d’horizon en exclusivité des 5 produits qui composeront la gamme…

Pour la toilette de bébé, BébéBiafine proposera 3 produits nettoyants, dont 2 sans rinçage et une crème lavante pour le bain de bébé. Cette dernière convient pour le corps et les cheveux, sa formule haute tolérance et hypoallergénique, sans savon et sans paraben, nettoie et protège la peau délicate et sensible de l’enfant, et ne pique pas les yeux! L’eau nettoyante et le lait de toilette Bébébiafine ne nécessitent pas de rinçage: il suffit d’imbiber un coton et de le passer délicatement sur le visage, les yeux ou le siège de bébé.
La peau de bébé est souvent mise à rudes épreuves, elle peut être sèche, parfois irritée. Le baume hydratant protecteur BébéBiafine permet de protéger et d’hydrater la peau du visage et du corps; quant à la pommade de change Bébé Biafine, elle soulage les irritations des petites fesses de bébé, réduit et prévient l’apparition des rougeurs.
A noter que ces soins sont sans paraben, les 3 produits lavants sont formulés sans SLS (Sodium laureth sulfate) et sont présentés en flacon pompe pour une utilisation pratique (pour toujours avoir une main sur bébé), hygiénique et économique!Leur parfum est très doux, enfantin, fleuri, les textures sont des plus agréables, cette gamme est une véritable réussite.

Découvrez dès à présent les produits en détail sur Naocia, en attendant leur disponibilité à l’achat en ligne!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *