Voilà, mon premier article de blog, que j’écris avec une petite émotion, ou plutôt une grosse excitation 🙂 Et pour cet article, mon choix s’est porté sur un parfum, celui de Nuxe…

Nuxe, un parfum Prodigieux…

Nuxe prodigieux le parfumNuxe, marque désormais célèbre et connue de toutes les femmes (ou presque), a sorti au printemps dernier son parfum. Et que dire, si ce n’est que j’ADORE!
Utilisatrice des produits Nuxe, j’ai bien entendu dans ma salle de bain l’incontournable Huile Prodigieuse Nuxe, la fameuse. Outre sa texture sèche et nourrissante que j’aime appliquer sur ma peau de crocodile et sur mes cheveux ô combien secs (on en reparlera dans prochains articles), j’appréciais tout particulièrement son odeur prodigieuse ^^ Et BAM! Nuxe annonce en début d’année qu’ils lancent leur parfum, c’est vous dire si je l’ai attendu avec impatience celui-ci, fini de me badigeonner d’huile pour avoir cette odeur!
Pour la petite histoire, le créateur de ce parfum, c’est Serge Majoullier (merci Serge!).
Mais que sent-il ce parfum de l’huile prodigieuse, me demanderez-vous? Et bien il sent bon l’huile prodigieuse, haha… Plus sérieusement, l’odeur Nuxe, c’est un savoureux mélange de notes sensuelles et chaudes, fleuries et fruitées, juste comme j’aime. On retrouve de la Mandarine, de la Rose, du Gardenia, de la Coco, de la Vanille… un bon cocktail d’été, n’est ce pas?
Petit détail qui tue: c’est un parfum non photosensibilisant, on peut le mettre même en été, lorsqu’on s’expose au soleil, aucun risque de réaction -> +1!
Je termine par son flacon, tout en transparence et en dorure, classe quoi… Il décore joliment ma salle de bain.
En clair mon avis sur le parfum Nuxe: un petit bijou, ce sera incontestablement mon parfum de l’été.
Cette eau de parfum de 50ml est en vente en moyenne à 40€ sur internet, et 45€ en boutique et pharmacie (ou para).

Et vous, qu’en pensez-vous de ce parfum Nuxe, vous avez testé? Vous avez aimé? Ou pas?

[fblike]


1 commentaire

Lilie · 27 juillet 2012 à 18 h 30 min

Moi aussi je l’adoreeeeeeeeeee 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *