Wouhouuu! Mardi, je vous parlais de la collection de vernis James Bond d’OPI qui sortira à la fin de cette année. Aujourd’hui, je vous parle d’une collection qui sort très, très bientôt (le 13 Août), j’ai nommé la Collection OPI Germany!

My Very First Knockwurst, Schnapps Out of It, Every Month is Oktoberfest!

OPI Germany Vernis à onglesArrh, es ist eine schöne collectione de vernis! Oui oui, vous ne rêvez pas… Moi je l’ai cru en voyant les incroyables et extraordinaires noms que porteront ces vernis OPI. Alors je continue la liste: aux cotés de My Very First Knockwurst, on trouvera Don’t Pretzel My Buttons
, Berlin There Done That
, 
Don’t Talk Bach to Me
, Nein! Nein! Nein!, Unfor-greta-bly Blue, Suzi & the 7 Düsseldorfs, Deutsch You Want Me Baby?, Danke-Shiny Red
, et German-icure by OPI. 

Toujours aussi inspiré pour donner des noms loufoques à leurs vernis, OPI nous propose là une collection aux couleurs diverses et variées: du vernis rouge, de l’orange, du rose, du beige, du bleu, du gris, et même du vernis jaune (certes un peu spéciale cette couleur moutarde, enfin à mon goût…). Mais au moins, il y en a là pour tout le monde! Et une chose est sûre, ces vernis s’assortiront parfaitement avec la mode de cet hiver à venir, à la fois sophistiquée et originale. En fait, OPI s’est clairement inspiré des tendances de l’hiver 2013 pour nous sortir des couleurs pareilles (on a par exemple vu dans les défilés des tenues jaune moutarde chez Kenzo, de l’orange cuivré chez Armani…).
En tant que grande « fan » du nude, je pense tester le Berlin There Done That, et why not le vernis Deutsch You Want Me Baby? (un jeu de mot juste exceptionnel…!).

Cette collection allemande OPI vous tente?

[fblike]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *