Un peu tard (bah oui, j’étais parti en vacances me dorer la pilule un ptit peu ^^), je vous présente la dernière collection estivale des vernis Eye Care… Mais pas n’importe lesquels, il s’agit des « ultra » vernis! Alors ok, je les ai choisi pour leurs couleurs punchy, pour assortir avec mes maillots de bain… Mais ils sont bien plus que des vernis colorés; explications…

Ultra Vernis Eye Care: ultra colorés et ultra formule!

Eye Care Ultra Vernis à Ongles SiliciumLes Ultra Vernis Eye Care sont des vernis à ongles au silicium et à l’urée, 2 actifs qui permettent de protéger et de fortifier les ongles fragiles, abimés ou bien lorsque l’on suit un traitement médical comme une chimiothérapie (les médecins recommandent de protéger les ongles des agressions et du soleil avec des vernis au silicium).
Sans toluène, sans formol, sans colophane et avec une bille sans nickel, ces vernis à ongles possèdent une formule de haute tolérance pour convenir à toutes les femmes, y compris celles qui sont sujettes aux allergies, ou celles qui ont des ongles très abimés ou fragilisés: en plus de maquiller l’ongle, ce vernis le soigne, le renforce et le protège afin qu’il soit à nouveau sain et fort.
Mon avis sur ce vernis Eye Care: j’adore les couleurs! Sur la photo de gauche à droite: Lilas, Jade, Salsa, Impatience et Candy. Très pigmentés, il suffit d’une seule couche de ces vernis pour avoir Eye Care Vernis Ongles Siliciumun ongle uniformément coloré. Bien sûr, 2 couches sont recommandées pour un résultat optimal et une tenue pendant plusieurs jours. Mais dans mon cas, une seule couche me suffisait puisque j’en changeais comme de chemise! :p Et puis ils sèchent super rapidement, un vrai point positif pour moi qui ne suis pas patiente du tout!
Il existe 7 teintes dans cette collection été 2012, mais j’ai craqué sur ces 5 couleurs… Il y a également un rouge Flamenco et un rose Vichy. J’avais une petite préférence cet été pour les couleurs Impatience (l’orange) et Candy (le rose), très flashy: j’adore!
J’aime aussi le prix: entre 5 et 6€ en moyenne, un tarif plutôt raisonnable pour un vernis de qualité à mon sens.

Et vous, quels étaient vos vernis à la plage cet été?

[fblike]

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *