… il y a pleins, pleins de choses, comme la plupart des nanas! Alors voilà un petit zoom sur les produits que j’emmène partout avec moi dans ma trousse de beauté 😉

Dans mon sac à main de fille:

mon Sac à Main de Fille – j’ai toujours sur moi du gel bactéricide pour les mains. Bah oui, on touche à tout, on récolte tous les microbes qui se trouvent sur notre passage au cours de la journée, et puis quand on a faim et qu’on est pas chez soi, on mange souvent sur le pouce, et avec les pouces… Alors pour éviter de choper une maladie et avoir un minimum d’hygiène, je le trimbale partout ce gel hydroalcoolique. Le mien, c’est le gel Pharm’up.

– coté « santé », j’ai aussi un flacon d’huile essentielle de Menthe Poivrée de la marque Puressentiel. Grande consommatrice d’huiles essentielles, celle-ci est incontestablement celle que j’utilise le plus souvent, notamment pour ses vertus digestives et anti-nausées. Parce que moi, j’ai -presque- tous les jours mal à l’estomac, ou bien du mal à digérer, ou encore des nausées. Je suis aussi sujette aux malaises vagaux, et cette huile essentielle est idéale dans ces cas.

– toujours dans les huiles essentielles, j’ai dans mon sac un petit roll-on « anti-stress » Puressentiel: il contient entre-autre de la Camomille, de la Lavande, de la Menthe (bah tiens!), ou encore de l’Ylang-ylang. En tout, il y a 12 huiles essentielles qui apaisent et calment les petites angoisses et coups de stress du quotidien. Donc quand je sens que je suis en stress, j’applique mon roll-on sur les tempes et les poignets, et ça va mieux 🙂trousse de beauté

– pour les lèvres, j’ai un baume à lèvres hydratant de la marque Balea (une marque DM pour celles qui connaissent, que l’on trouve en Allemagne), il coute moins d’1€ et hydrate très bien ma bouche. Que demander de plus!

– j’ai aussi un déodorant au citrus Weleda, en spray et sans gaz propulseur, il contient… devinez quoi? Des huiles essentielles, oui! :p Sans sels d’aluminium, j’aime bien son odeur fraiche de citron.

– pour les retouches maquillage en cours de journée: j’ai mon mascara, que je vous avais dejà présenté ici: Mascara Rinfolten. J’ai aussi mon pinceau de poudre libre SLA, hyper pratique car il regroupe le pinceau blush et la poudre en un seul produit, pas besoin de se trimbaler les 2! Et pour finir, le blush Bio Beauté en poudrier avec miroir pour avoir bonne mine en toute circonstance…

Lunettes de wc jetables– Je finis par le top du glamour, du sexy, ce que j’ai acheté ce matin même chez mon pharmacien: des lunettes de WC jetables!!! Alors oui, c’est pas très glam’, mais c’est tellement pratique qu’il fallait que je vous le fasse partager! Fini les morceaux de papier toilette qu’on dispose bien sagement sur le rebord des WC publiques, maintenant tu sortiras de ton sac ta petite pochette de lunettes jetables et hop le tour est joué! xD Je vais peut-être aller boire un verre en ville ce soir, histoire de tester ma première lunette jetable! o_O

Et voila pour la visite de la trousse de beauté de mon sac. Et la vôtre, elle contient quoi?

[fblike]

Catégories : Le maquillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *