idéalia VichyVichy avait déjà présenté cette année Idéalia, une crème de lumière lissante utilisée au quotidien pour le soin de la peau normale à mixte. Elle estompe les rides, affine le grain de peau et permet de retrouver un teint uniforme. Ce soin est adapté aux peaux sensibles.

Vichy ne compte pas en rester là et annonce l’arrivée de son nouveau soin Idéalia Pro dans les prochaines semaines avec une campagne publicitaire dès septembre.
Cette nouveauté Vichy fait penser à leur dépigmentant, le Bi White Med. Il s’agit d’un dépigmentant très rare, que l’on trouve actuellement en Asie: il cible la pigmentation à sa source et contrôle le signal biologique de la synthèse de mélanine dans les couches plus profondes. La peau du visage est réhydratée, lisse et les taches brunes sont de moins en moins visibles au fur et à mesure des applications.
Qu’est-ce-que les taches brunes?
Ces taches sont généralement appelées des lentigos, correspondant à une accumulation de mélanine, le pigment fabriqué par les mélanocytes dans le but de se protéger des rayons du soleil. Les tâches brunes peuvent apparaître tôt dans la vie s’il y a une exposition au soleil trop importante et sans protection solaire adaptée au type de peau.

Idéalia Pro sera aussi bien curatif que préventif, il éliminera les tâches présentes et préviendra l’apparition des suivantes.

Le nouveau Idéalia Pro des laboratoires Vichy sera bientôt disponible en pharmacie et parapharmacie en ligne.