Avec l’âge, la peau se modifie et s’altère: elle perd en fermeté, en densité, elle s’assèche et des rides apparaissent. L’un des principaux responsables: le renouvellement cellulaire qui ne se fait plus correctement. Afin de réactiver les mécanismes de jeunesse de la peau, Kibio innove et propose aujourd’hui la nouvelle crème Kibio Intemporelle Nuit.

Kibio Intemporelle Nuit, une crème régénérante optimale

Kibio Intemporelle Nuit CrèmeCette crème de nuit Kibio se compose d’une formule à base de 4 actifs, offrant à la peau 4 actions réparatrices pour retrouver jeunesse et beauté. Premier actif: le Ginkgo Biloba bio, permettant de stimuler la circulation sanguine au coeur du derme, et donc de favoriser la régénération et le renouvellement cellulaire au cours de la nuit (à savoir: la nuit est le moment le plus propice à l’activité cellulaire, la crème et ses actifs seront donc plus efficaces et agiront mieux durant le sommeil).
Second ingrédient: l’Hydroxyproline, un acide aminé pour restaurer la fermeté de la peau et estomper les rides, grâce à l’augmentation de la fabrication des fibres de collagène. Ces dernières sont synthétisées par les cellules de la peau (plus précisément du derme), il est donc essentiel de stimuler l’activité cellulaire pour raffermir la peau.
Cette crème de nuit bio contient également de l’Acide Hyaluronique naturel afin d’hydrater la peau, de la repulper et de combler les rides et ridules de déshydratation, ainsi que du Beurre de Cupuaçu bio (Theobroma Grandiflorum, un arbre brésilien de la même famille que le Cacaoyer) aux propriétés nourrissantes et antioxydantes pour le soin et la protection de la peau contre le vieillissement cutané.

Certifiée bio, cette crème anti-âge Kibio contient 99,1% d’ingrédients d’origine naturelle et 71,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Conditionnée dans un joli peau en verre de 50ml, cette crème Kibio n’est pas cher (aux alentours de 31€) et sera disponible en pharmacie et en parapharmacie en ligne le 17 Septembre prochain.

Categories: Anti-ridesBioVisage