C’est la rentrée! Et voilà, fini les vacances et au revoir le soleil! On va aussi dire adieu à notre beau bronzage estival, qui va vite s’enfuir sans toi Soleil… Mais, que dis-je?! On ne va pas le laisser filer comme ça notre bronzage tout de même! Et pour ça,  il existe des solutions pour prolonger le bronzage de cet été, ou du moins pour garder un joli teint hâlé et une bonne mine, sans passer par la case « uv » 🙂 Mes solutions: l’autobronzant Bio Beauté et le complément alimentaire Terracotta Cocktail de Biocyte. J’ai testé pour vous…

Recette d’un cocktail bronzant: la Terracotta by Biocyte + l’autobronzant Bio Beauté

Biocyte TerracottaUne recette très simple: première semaine, on boit un flacon de Terracotta par jour; puis pendant 20 jours, on prends les gélules Terracotta. Et durant toute cette cure, on se tartine d’autobronzant Bio Beauté. Résultat: une peau hâlée, une mine éclatante et resplendissante, même après l’été… 🙂
Biocyte s’est inspiré de la célébrissime « Terracotta » de Guerlain qui nous donne une si bonne mine en un coup de pinceau. Et bien la voici en version ingérable pour une bonne mine « longue durée ». La cure Terracotta se fait en 2 parties: la première avec les flacons de solution à boire composée de jus de myrtille, d’extraits de graines d’Urucum, de vitamine C, de jus de pomme, d’extrait de fleurs de Tagetes Erecta et d’un extrait de tomates mûres.
La seconde avec les comprimés, composés d’Urucum, de tomate riche en lycopène, et de vitamine D.
Pour faire simple, ce complément alimentaire a plusieurs actions: protéger la peau des radicaux libres grâces aux vertus antioxydantes, bien sûr hâler la peau grâce aux pigments naturels (Urucum et Tomate), combler les AJR en vitamine C et D, favoriser la vitalité et la forme, et garder le morale grâce à la vitamine D (on a souvent des carences en vitamine D en hiver, lorsque le soleil se fait très rare, et cette vitamine n’est pas fabriquée par l’organisme, un supplément est donc indispensable).
Mon avis sur la Terracotta de Biocyte: je n’ai pas encore fini ma cure, j’en suis à la 2ème semaine, et pour le moment, je ne peux pas encore constater de réels effets. Je reviendrai donc sur ce produit plus tard (d’ici 2 semaines) pour vous dire ce que j’en ai pensé concrètement. Le prix est raisonnable (22€ environ), c’est entre autre ce qui m’a fait testé ce produit.

Et pour un beau bronzage à la rentrée et même après, je me tartine donc dautobronzant Bio Beauté pour compléter l’action de la « terracotta » qui n’est pour le moment pas très flagrante. Il contient de l’huile de Chaulmoogra, de l’huile de Mangue et de Macadamia pour nourrir et hydrater la peau, et de la DHA pour colorer la peau. Cet association d’actifs permet de faire un hâle uniforme et naturel.
Mon avis sur l’autobronzant Bio Beauté: en plus d’être BIO, j’adore sa texture, légère qui s’applique super bien sur la peau (et donc ne pas faire de traces) et pénètre très vite, on peut s’habiller 5 minutes après en avoir mis, un plus comparé à certains autres autobronzants. J’aime aussi le fait de pouvoir le mettre sur le corps ET sur le visage. Evidemment, pour une belle peau et un joli bronzage, il est important de bien hydrater la peau, et de faire de temps en temps un gommage. Je vous présenterai les produits que j’utilise pour ça d’ici quelques jours! 😉

Et vous, quel est votre cocktail bronzant?

[fblike]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *