Tout le monde est confronté aux effets de l’âge, les rides et les tâches brunes sont des signes montrant le vieillissement cutané prématuré.
Comment fonctionne la peau?
Avec un fonctionnement normal, les cellules de la peau meurent et se renouvellent tous les 28 jours. Avec le temps, les cellules se renouvellent moins vite et peut passer à plus de 30 jours. Les anciennes cellules s’accumulent et donnent l’impression d’une peau plus épaisse et desséchée, et cela provoquera l’apparition des rides. Si la peau n’est pas hydratée, les rides laisseront des marques sur l’épiderme et elle perdra par la même occasion son élasticité. Il ne faut donc pas attendre que cela se produise et utiliser les produits anti-rides afin de prévenir ces effets du vieillissement.

innéov anti age cellulaireLes laboratoires Innéov ont mis au point un complément alimentaire anti-âge prévenant et ralentissant le vieillissement prématuré de la peau: Innéov Anti-Age Cellulaire Concentré Nutritionnel. Cet Anti-Age Cellulaire Innéov se présente sous forme d’un comprimé composé de Sélénium et de Vitamine C, aux vertus antioxydantes, protégeant l’organisme des radicaux libres. Ces derniers, s’ils ne sont pas neutralisés, endommagent les cellules de manière irréversible. Sa formule contient également de l’Hespéridine, un flavonoïde (anti-oxydant) freinant l’oxydation des cellules de la peau. Riche en actifs nutritifs, le complément Innéov est un véritable allié pour la lutte contre les rides.
Innéov Anti Age Cellulaire Concentré Nutritionnel n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Le boite de 60 comprimés anti-âge est actuellement en promo au prix de 23.90€ soit une économie de 5€!
Pour découvrir le complément alimentaire anti rides et de nombreux produits anti-rides à bas prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.