Les mains ne cessent de travailler, que ce soit au travail à pianoter à l’ordinateur, à la maison à jardiner ou faire le ménage, elles  sont tout le temps en mouvement et surtout, il s’agit de la partie du corps la plus visible ! Il est  indispensable d’en prendre soin, sachant qu’elles sont également révélatrices de l’âge.
En automne et hiver, le froid est la cause de nombreux problèmes que subissent les mains, étant l’une des parties du corps où la peau est la plus fine, elles sont donc plus fragiles. Les mains sont souvent abîmées et desséchées c’est pourquoi, elles nécessitent un traitement spécifique pour qu’elles soient hydratées et protégées.

creme réparatrice planter'sPour cette fin d’année 2012, les laboratoires Planter’s ont élaborés une nouvelle collection de leur Crème Réparatrice à l’Aloe Vera se distinguant en 9 pots très design et originaux. Cette crème à l’Aloe Vera est un concentré d’actifs végétaux, formulée pour garantir une protection et une hydratation de la peau. Les bienfaits de cette crème réparatrice Planter’s se font ressentir dès les premières applications. Cette crème Planter’s peut également s’appliquer sur le visage et le corps afin de se protéger des agressions extérieurs. (froid, pollution…).
Elle s’applique par un délicat massage, en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à une absorption totale.

pot natural & young serie limitéLa crème réparatrice est habituellement conditionnée en tube de 150ml, toujours disponible à l’achat, mais Planter’s met également à disposition une série limité en pot de 75ml “Planter’s Crème Réparatrice Natural & Young” au prix de 9.50€.
Un design simple avec les motifs girafes ou zèbres, très féminin avec les différents motifs de rose ou “love” ou classique avec les motifs oiseaux ou les trèfles à 4 feuilles. De plus, cette boite pourra être réutilisée  pour toute autre utilité, boîte à bijoux par exemple.

En pot ou en tube, cette Crème Réparatrice Planter’s est disponible et pas cher du tout sur la parapharmacie en ligne Naocia.