Les laboratoires Bioderma lancent leur BB Cream Anti-Rougeurs Créaline, le premier soin Anti-Rougeurs perfecteur de peau idéal pour les peaux sensibles à tendance couperosique.

BB crème Anti Rougeurs BiodermaCette BB Anti-Rougeurs se compose du brevet anti-rougeurs Rosactiv® permettant de réduire les rougeurs du visage en agissant sur la dilatation et la fragilisation des vaisseaux sanguins, responsables des rougeurs permanentes. Sa formule est hypoallergénique et sans paraben et contient également des actifs hydratants et apaisants pour le soin de la peau sensible, des poudres réflectrices de lumière pour unifier le teint et masquer les rougeurs, ainsi que de filtres solaires pour une protection IP30/UVA17. La composition Dermatological Advanced Formulation de cette BB Crème Bioderma permet d’augmenter le seuil de tolérance de la peau chaque jour, afin de réduire sa sensibilité.
Ce soin nouvelle génération multi-actions possède une texture innovante se transformant au contact de la peau tout en la laissant respirer et permet une couvrance teintée inédite; 85% des personnes qui l’ont testé pensent que cela donne un effet maquillage léger et naturel.

La BB Crème Créaline AR s’applique le matin sur le visage préalablement nettoyé avec la solution micellaire Créaline H2O AR.
Son tube blanc et rouge de 40ml est à 16.60€, un prix raisonnable pour la seule BB Crème adaptée aux peaux sensibles et couperosées.

Les BB Cream ainsi que les autres produits Bioderma sont disponibles à l’achat à prix discount en parapharmacie et pharmacie en ligne.