vernis color block

Entre les pansements et les produits solaires, se trouve la marque Innoxa qui propose pour cet été la nouvelle gamme Color Block 2013.
Pour rappel, Innoxa est la marque numéro 1 du maquillage en pharmacie. Depuis plus de 90 ans, la marque des laboratoires Oméga Pharma sait allier son expertise à l’univers de la beauté en proposant des mascaras, des rouges à lèvres et notamment des vernis à ongles hypoallergéniques. Formulés sans paraben ni phénoxyéthanol, ces derniers minimisent les risques d’allergies et sont conseillés aux femmes ayant les ongles fragiles. Ils sont destinés à embellir et protéger l’ongle mais permettent également de masquer certains défauts comme les taches blanches, des défauts de structure, des stries etc.
Innoxa c’est aussi de la couleur, et même beaucoup de couleur, de quoi satisfaire la nature coquette des femmes. Avec une palette de 12 nuances plus vives les unes que les autres, ces laques répondront à toutes les envies et accompagneront à merveille les tenues estivales.
La gamme Innoxa Color Block 2013 est un véritable festival de couleurs décliné au travers de noms évocateurs : bougainvillier (un rose vif), sanguine (comme un rouge sang), surprise (couleur bordeaux), tonic (ressemblant à l’orange), coquelicot (un rouge parfait), douceur (comme le rose), envie (d’un beau bleu), désir (le violet), rêve (semblable à un ciel bleu), extrême (une couleur taupe très à la mode), exubérant (comme le corail) ou même infini (un vrai bleu électrique).
Ces vernis Color Block 2013 permettent une application facile, une bonne couvrance, un fini brillant et une longue tenue sans écaillements.
On l’aura donc comprit, la gamme Color Block de Innoxa mettra de la bonne humeur sur nos ongles et ce par tous les temps, un bon remède contre le blues de cette année.

Les vernis Innoxa sont à petits prix sur la parapharmacie en ligne.