Voici Lipoféine, le produit minceur des laboratoires Arkopharma.
Complément alimentaire Lipoféine ChitosanCe complément alimentaire contient du Chitosan et du Phosphate de Calcium. Utilisé depuis très longtemps au Japon pour ses vertus protectrices sur l’estomac, le Chitosan est une fibre non-animale issue d’un champignon et riche en polyglucosamines. Elle permet de capter les graisses se trouvant dans l’appareil digestif et dans les aliments afin d’éviter leur absorption, leur stockage et favorisant ainsi la perte de poids. En se liant aux graisses de l’alimentation, le chitosan forme un gel qui est éliminé naturellement. Parallèlement, les polyglucosamines ont la faculté de retenir environ 800 fois leur poids en lipides. Le Phosphate de Calcium est un actif qui, quant à lui, renforce et améliore le taux de calcium présent dans l’organisme afin de préserver un squelette solide.
Sans conséquences sur la santé, les gélules Lipoféine Chitosan des laboratoires Arkopharma sont hypoallergéniques et possèdent tous les éléments nutritionnels nécessaires pour éviter les carences en vitamines A, D, E, K et acides gras essentiels.
Il est prouvé que 2 gélules de complément alimentaire Lipoféine captent environ les apports lipidiques de deux plaquettes de beurre ou 2 kilos de frites.
Tous les atouts sont donc là pour se faire plaisir tout en gardant sa ligne.

Plusieurs études cliniques ont démontré des résultats visibles après 3 mois de prises quotidiennes. Le cholestérol baisse de 24% et le taux de triglycérides de 69%. Lipoféine agit ainsi grâce à une double action qui permet de perdre du poids ou de le stabiliser en fonction des doses prises.
La boite de 60 gélules est au petit prix de 14.90€.