Nouvelle marque de dermo-cosmétique en pharmacie, Noxidoxi est destiné aux fumeuses et aux femmes urbaines dont la peau nécessite des soins tout particulier, afin de lutter contre les méfaits dermatologiques du tabac. Premier produit déjà culte, le Stylo Lèvres Noxidoxi Ultra-Repulpant Anti-Ridules est un produit breveté qui répond aux besoins de ces femmes.

Présenté sous forme de click-pen aussi simple d’application qu’un stick lèvres et qui se glisse facilement dans un sac, ce stylo Noxidoxi possède une formule exclusive associant 3 actifs. L’enzyme de Papaye exfolie les lèvres et leurs contours pour une peau douce et une meilleure pénétration de l’Acide Hyaluronique hydratant et repulpant, pour lisser et estomper les rides et ridules, et du Matrixyl 3000®, une molécule brevetée anti-âge puissante qui favorise la synthèse de fibres de collagène.
Ce stylo lèvres agit donc grâce à sa double action, la première gommante et la seconde hydratante, afin d’estomper les rides du contour de la bouche.

Les résultats des tests d’efficacité de Noxidoxi menés en laboratoire sont probants: une augmentation de +28%* de l’hydratation des lèvres dès 14 jours d’utilisation, 95% des femmes ayant testé déclarent avoir des lèvres nourries, 90% d’entre elles jugent leurs lèvres réhydratées, et 80% affirment avoir des lèvres redessinées.  Parallèlement,  80%** des femmes sont satisfaites par l’action ciblée sur les ridules installées et ont constaté des résultats visibles à l’oeil nu.
Après 28 jours d’utilisation tous les jours, 100% des testeuses sont satisfaites de Noxidoxi et le recommandent, et 85% l’achètent après l’avoir essayé.
Avec Noxidoxi, les lèvres sont repulpées, redessinées, et les ridules des contours s’estompent.

Fabriqué en France, ce stylo de 2,5ml permet environ un mois d’utilisation quotidienne, et se trouve en pharmacie et parapharmacie au prix de 28,90€, un excellent rapport qualité/prix pour ce produit innovant et exclusif.

*Tests cliniques réalisés par un laboratoire indépendant sur 20 femmes durant 28 jours.
**Test d’usage sur 20 femmes pendant 28 jours.