Pour nettoyer en douceur la peau sensible de bébé, il existe des eaux nettoyantes, des laits de toilette, des lingettes et des liniments. Cette dernière catégorie correspond à des nettoyants très doux formulés à partir d’huile d’Olive et d’eau de chaux afin de nettoyer les fesses des bébés et de prévenir l’érythème fessier (rougeurs du siège). Marque de produits pour bébé n°1 en pharmacie, Mustela commercialise désormais son premier liniment pour nettoyer, apaiser et protéger la peau délicate des bébés.

Le nouveau liniment Mustela

Le Liniment Dermo-Protecteur Mustela se compose d’une formule stabilisée contenant 99% d’ingrédients d’origine naturelle et sans parfum pour le respect de la peau fragile de bébé. Il convient pour la toilette et le change des bébés dès la naissance, et protège le siège des rougeurs grâce à sa concentration en huile d’olive extra-vierge riche en omégas 3 et 6. Il forme un film protecteur à la surface de la peau qui l’isole des agressions (frottements de la couche, humidité…).
Mustela liniment Dermo ProtecteurHypoallergénique, ce liniment Mustela ne contient pas de paraben, de phenoxyethanol, de phtalate ni d’huile minérale pour garantir une haute tolérance testée et approuvée par des tests dermatologiques et pédiatriques.
100% des sage-femmes ayant testé ce nouveau liniment le recommandent aux jeunes mamans pour le soin et la toilette de la peau de leur nouveau-né, y compris ceux sortis de néonatalogie.
De plus, 97% des mamans l’ayant testé affirment que le liniment nettoie délicatement le siège de bébé, et 92% d’entre elles ont constaté que ce liniment laissait un film protecteur sur la peau afin de la protéger et d’éviter les irritations du siège.

Son utilisation est simple : il suffit d’appliquer le liniment Mustela sur un coton et de le passer sur la peau. Il ne nécessite pas de rinçage.

Le nouveau liniment dermo-protecteur Mustela est disponible à 7,60€ le flacon économique de 400ml sur la parapharmacie en ligne.