La nutri-cosmétique se développe davantage avec les laboratoires Biocyte qui commercialisent plusieurs nouveaux compléments alimentaires pour cette rentrée 2013. Parmi ces nouveautés, voici Biocyte Psoriakrill, dédié à la nutrition et la protection de la peau sèche ou victime de psoriasis.

Biocyte Psoriakrill, la nutrition de la peau par voie orale

Psoria Krill pour peau sèche et psoriasisLa peau sèche présente des squames (ou cellules mortes) à la surface de l’épiderme, elle est rugueuse et inconfortable, souvent causée par des facteurs génétiques, environnementaux (le vent, le froid, le soleil…), ou encore par le stress. Le psoriasis est, quant à lui, une pathologie cutanée se caractérisant par des plaques squameuses épaisses et localisées. Ces 2 états de peaux sont dus à un renouvellement cellulaire de l’épiderme trop rapide : celui-ci se fait tous les 28 à 30 jours en moyenne pour une peau normale, contre 3 à 6 jours pour la peau présentant un psoriasis.

Afin de nourrir intensément cette peau en manque de lipides et dont le film hydrolipidique protecteur est défaillant, les gélules Psoriakrill se composent d’actifs nourrissants et restructurants. En effet, Psoriakrill contient de l’huile de Krill hautement dosée (500mg par gélule), de l’huile de Lin et des Céramides, afin d’apporter à la peau les acides gras dont elle a besoin et de restaurer le ciment inter-cellulaire et le film hydrolipidique. La peau est ainsi préservée de la déshydratation et du dessèchement. Le Zinc cicatrisant et anti-inflammatoire, le Sélénium antioxydant et un extrait de Pensée Sauvage apaisante viennent compléter ce complément alimentaire Psoriakrill, pour réparer et protéger la peau sèche et sensible par voie orale.

Grâce à Psoria Krill de Biocyte en cure de 3 mois, les plaques squameuses du psoriasis disparaissent, les poussées sont moins fréquentes, et les démangeaisons sont diminuées.
Le complément Psoriakrill est toutes les nouveautés Biocyte sont désormais disponibles à bas prix sur la parapharmacie en ligne.