Que d’actus pour cette rentrée 2013! Pour vous faciliter la tache, voici un petit résumé des actualités du moment, côté beauté bien sûr…

L’actu beauté et les nouveautés de la rentrée 2013

DG MaquillageDolce & Gabbana lance sa ligne de maquillage en France : esprit Dolce Vita, sensualité à l’italienne et féminité pour cette ligne de maquillage né de la collaboration entre les designers de la marque et Pat McGrath. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras … L’égérie ne sera ni plus ni moins la magnifique Scarlett Johansson. A découvrir en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

C’est le 16 Août dernier que Diesel a dévoilé son nouveau parfum Loverdose Tattoo, et sa campagne : réalisé par le collectif Megaforce (qui a notamment créé des clips pour Madonna ou Kid Cudy), la pub met en scène l’actrice anglaise Anna Brewster arborant un tatouage sur le dos. Une publicité qui reflète très bien la sensualité de ce nouveau parfum féminin…

Le 1er Septembre est sorti le nouveau parfum Boucheron « Place Vendôme »: notes de fleur d’oranger, jasmin et miel, de cèdre, et de benjoin. Son flacon est orné d’un bouchon aux allures de cabochon, et arborant le célèbre motif « Clou de Paris » de Boucheron, qui rappelle les pavés de la place parisienne.

Giorgio Armani rouge à lèvresGiorgio Armani lance son CC lipstick, un rouge à lèvres soin nommé Rouge Ecstasy. Celui-ci associe l’action hydratante d’un stick lèvres à des pigments intenses qui ne surcharge pas les lèvres. Derrière ce résultat stupéfiant : le « Melting Cream Complex », une haute technologie qui empêche le dessèchement des lèvres et capte l’humidité extérieure. Il se décline en 36 teintes, qui tient jusqu’à 6h ! 31 €, en avant-première chez Sephora depuis le 26 août.

mascara make up for everLa semaine dernière, on a aussi découvert le nouveau mascara MUFE « Smoky Extravagant » : le teaser est juste haletant, j’ai hâte de le tester ! Et puis la nouvelle collection San Francisco d’OPI, 15 nouveaux vernis à ongles tous plus beaux les uns que les autres…

Parfum de RihannaCampagne du nouveau parfum « Rogue » de Rihanna: des clichés de la campagne ont été dévoilé. La chanteuse s’affiche quasi dans le plus simple appareil perchée sur des escarpins de 12 cm et dans une position provocante. Le parfum Rogue de Rihanna sort aujourd’hui, le 3 septembre 2013 et est disponible en trois formats. L’année dernière déjà, elle posait façon pin-up blonde. Cette année, rien que le nom Rogue (signifiant une attitude hautaine, arrogante) annonce le ton.

Nouvelle marque pour le géant L’Oréal : une marque chinoise de masques de beauté pour 636 millions d’euros ! Après le rachat de la marque Yue Sai, c’est au tour de Magic Holdings International d’être racheté. Ce projet a reçu le soutien du conseil d’administration de Magic et de six actionnaires représentant 62,3 % du capital. Magic est un spécialiste des masques pour le soin du visage et a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires d’environ 150 millions d’euros, qui en plus est en hausse de 29% par rapport à 2011. Sa marque MG «est une des marques leaders en Chine» dans les masques, et L’Oréal souhaite développer cette marque en lui apportant son «expertise scientifique en recherche avancée et appliquée». Le groupe a réalisé l’année dernière un CA d’environ 1,5 milliard d’euros dans le pays et désire y doubler ses ventes.

Parfum Avon, avec Megan FoxMegan Fox pour la campagne Avon : enceinte de son 2e bambin, elle sera l’égérie de la marque de cosmétiques Avon pour incarner la fragrance « Instinct ». Voici la campagne du nouveau parfum d’Avon. Et ce n’est pas la première fois qu’elle prête son image à une campagne publicitaire ; elle a notamment incarné les cosmétiques Giorgio Armani. Megan Fox rejoint les célèbres ambassadrices Avon, parmi lesquelles on retrouve Milla Jovovich, Fergie, ou encore Reese Witherspoon.

«L’Homme Intense» d’Yves Saint Laurent disponible depuis le 26 août dernier : la variation intense du parfum L’Homme a été façonné par les nez Anne Flipo et Dominique Ropion. Ce parfum envoutera par ses notes de cédrat, de bergamote, de poivre noir et de fleur de Davana indienne, de feuille de violette et de fleur d’oranger. Surmonté d’un capot hexagonal, le flacon de cette nouvelle fragrance laisse apparaître un jus ambré.

Makeup Covergirl Hunger GamesNouveau maquillage CoverGirl inspiré du film Hunger Games : le lancement de cette nouvelle ligne de maquillage avait été annoncé il y a quelques semaines, et s’inspire des make-up du film Hunger Games : Catching Fire. Dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. On y découvrira 12 districts et donc 12 beauty look différents. CoverGirl vient de dévoiler deux clichés promotionnels de la collection de make-up. Le district 1 : Luxury (à gauche) et le district 4 : Fishing (à droite). Un bel aperçu de ce que sera cette gamme de maquillage. La collection, intitulée Capitol Collection, sera disponible le 1er Octobre.

Nouvelle tendance qui fait fureur auprès des Anglaises : le « Downstairs Dye ». Cette technique propose de se colorer la partie la plus intime de son corps, dans le même esprit que les cheveux. Coupes fantaisistes, teinture des poils, un concept qui fait fureur de l’autre côté de la Manche. Le Bleach Salon, un salon de coiffure londonien, innove grâce à cette nouvelle tendance. C’est comme chez le coiffeur, le shampoing en moins. Comptez environ 46 euros tout de même…

nouvelle crème mains Caudalie, cassis, miel ou pamplemousseOn finit par les dernières news: la crème gourmande pour les mains de Caudalie se déclinera désormais en 3 nouvelles versions, toutes plus gourmandes les unes que les autres, à la feuille de Cassis, au Miel de Vigne ou au Pamplemousse Rose… Pour tous les goûts.
Envie d’un teint parfait pour la rentrée? L’Oréal nous présente sa nouvelle poudre Lumi Magique, à tester!
Social Butterfly Blue vernis FacebookSocial Butterfly Blue, voici le nom du vernis à ongles Facebook, manquait plus que ça -_- Il est cependant  uniquement vendu dans la boutique du campus de Menlo Park en Californie, à 4.95$.
Et puis le nouveau parfum « Sì » de Giorgio Armani, l’égérie Cate Blanchett apparait dans un film publicitaire signé Anne Fontaine.
On finit en beauté avec le magnifique film pour le parfum Shalimar de Guerlain, qui a été dévoilé la semaine dernière sur les grandes chaines de télévision. J’en suis restée bouche bée…

Et vous, vous étiez au courant de toutes ces actus ?

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2 commentaires

mailysdu49 · 18 octobre 2013 à 15 h 43 min

oh le vernis facebook j’aime lol

pinky-li · 23 octobre 2013 à 18 h 05 min

Le mascara de make up for ever est juste super!

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