Après le succès des produits anti-rides Isofill pour les femmes dès 35 ans, Uriage innove et propose désormais Isoliss, une gamme de trois soins destinés aux femmes dès 25 ans afin de prévenir l’apparition des premières rides. Celles-ci sont dues au vieillissement naturel de la peau ainsi qu’aux agressions extérieures (pollution, UV, tabac, fatigue…). C’est pourquoi, une bonne hygiène de vie et des soins adaptés sont nécessaires pour permettre à la peau de rester jeune et fraiche. La nouvelle gamme anti-rides Uriage Isoliss, hypoallergénique et breveté à l’Eau Thermale d’Uriage, permet de lisser, d’énergiser et d’hydrater la peau tout en retardant les rides.

Uriage Isoliss, trois soins à l’efficacité cliniquement prouvée

La gamme anti-rides Isoliss se compose d’une crème, d’un fluide et d’un contour des yeux pour répondre aux besoins quotidiens de toutes les peaux.

La crème Isoliss est un soin pour les peaux sèches qui permet de nourrir, d’affiner le grain de peau et de réveiller l’éclat du teint. Enrichie en beurre de karité, elle possède une formule à double actions : elle retarde l’apparition des rides grâce à la créatine et aux vitamines C et E, et illumine le teint avec des actifs comblants et resurfaçants. Une étude clinique réalisée sur 27 femmes (25-34 ans) montre que 93% d’entre elles affirment avoir un teint plus éclatant, une peau lissée et des rides diminuées, et 96% ont une peau mieux nourrie grâce à la crème Isoliss.

Le  fluide Isoliss convient, quant à lui, aux peaux normales à mixtes. Sa texture légère matifie le teint toute la journée et permet, grâce à l’extrait de rose et au complexe anti-âge, de prévenir les premières rides et de resserrer les pores. L’étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique sur 21 femmes durant deux mois a mis en évidence que 71% des femmes ont un grain de peau affiné, et 90% la conseille comme base de maquillage.

Pour compléter la gamme, le contour des yeux Isoliss Uriage à base de sulfate de dextran permet d’estomper les poches et cernes. Sa formule sans parfum et au pH physiologique respecte la sensibilité du contour des yeux, zone du visage où la peau est plus fine et délicate. De plus, son roll-on massant favorise son efficacité anti-poches et anti-cernes. Les tests cliniques faits sur 26 femmes pendant deux mois ont démontrés une diminution des rides et des poches chez 73% d’entre elles, et 77% ont moins de cernes grâce à Isoliss Yeux.

Des échantillons Isoliss gratuits sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacies pour le lancement d’Isoliss, sans oublier les autres gammes anti-âge Uriage : Isofill pour les femmes à partir de 35 ans et Isodense pour les femmes de plus de 50 ans.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *