En 2014, la marque minceur Somatoline Cosmetic, dont le slogan « Somatoline, ça fonctionne » reste inoubliable, innove et propose un produit inédit spécialement conçu pour les jambes. Le soin Somatoline Amincissant Drainant Jambes est le nouveau gel minceur pour les jambes qui permet d’amincir et de remodeler les jambes lourdes présentant une accumulation graisseuse et une rétention d’eau. En seulement deux semaines*, ce gel pour les jambes Somatoline draine, lisse et uniformise la peau.

Somatoline Drainant Jambes

Composé du Crio Dren-Complex™ combinant à la fois l’efficacité minceur de la Caféine et des actifs drainants comme l’Escine ou le Ruscus, Somatoline Amincissant Jambes possède également un effet glaçon grâce à la Menthe poivrée et au Menthol, idéal pour soulager les jambes lourdes.

Avec cette formule cryogène, le gel Somatoline Jambes active la microcirculation sanguine et baisse la température corporelle des membres inférieurs. La crème, associée à un massage lors de l’application, favorise le déstockage des graisses localisées, stimule la microcirculation pour faciliter le drainage, apporte une sensation de jambes légères, et remodèle la silhouette.

Enfin, la formule de ce produit Somatoline pour les jambes est enrichie d’un actif permettant d’uniformiser et de lisser la peau, les jambes sont nettement plus douces et soyeuses.

*Une étude clinique faite sur 50 femmes montre qu’en seulement 2 semaines, la circonférence des cuisses est réduite jusqu’à 1,6 cm (valeur moyenne obtenue sur 17 des 50 femmes, valeur moyenne à -1,2 cm), les liquides en excès sont drainés, et la température de la peau baisse immédiatement de -1,9°C (valeur moyenne) pendant 10 minutes après application pour soulager la lourdeur des jambes.

Le soin minceur Somatoline Amincissant Drainant Jambes est à appliquer 2 fois par jour pendant 2 semaines pour une efficacité optimale. Son tube vert et blanc de 200ml est disponible en parapharmacie, et le prix est affiché à moins de 28€ !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *