Aujourd’hui, les rougeurs sont un sujet de gêne majeur pour les femmes. Expert en anti-rougeurs, La Roche-Posay propose désormais Rosaliac CC Crème, un concept novateur pour réduire et masquer les rougeurs cutanées.

La Roche Posay Rosaliac CC Crème est un soin quotidien qui permet d’unifier le teint et de corriger les défauts coloriels de la peau sensible, tout en hydratant et en protégeant l’épiderme. Cette crème convient pour corriger les rougeurs diffuses ou locales, immédiatement et durablement.

Somatoline Drainant Jambes

De plus, cette CC Crème La Roche Posay protège la peau contre les rayons solaires grâce aux filtres anti-UVA et UVB qu’elle contient, et à de l’Ambophénol qui apporte une action biologique sur tous les défauts coloriels, en particulier les rougeurs pour corriger le teint durablement, en assurant une haute tolérance pour les peaux sensibles.

Composée de beurre de Karité nourrissant et d’eau thermale de La Roche Posay apaisante et antioxydante, la crème hydrate et apaise parfaitement la peau sensible. La Roche Posay Rosaliac CC Crème contient 2 fois plus de pigments qu’une BB Crème, ce qui optimise l’unification du teint de manière immédiate.

Enfin, agréable au toucher, la CC Crème Rosaliac fond parfaitement sur la peau. Celle-ci dépose sur la peau un parfum fleuri. Son fini est naturel, doux, non gras, non collant, sans traces ni démarcations. La peau est alors douce, hydratée, protégée et parfaitement unifiée. Grâce à sa teinte universelle, celle-ci convient à toutes les carnations pour une peau nue parfaite.

Une étude clinique dermatologique sur 67 femmes montre que pour 90% d’entre elles, Roche Posay CC Crème donne un résultat naturel, et pour 93%, elle laisse un fini uniforme et homogène. Il est conseillé d’appliquer cette crème le matin sur la peau propre et sèche. La CC Cream Rosaliac  est désormais disponible dans les parapharmacies à moins de 20 € !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *