Le groupe L’Oréal a racheté Sanoflore en 2006, ce qui a permis à la marque d’élargir davantage sa gamme de produits 100% naturels pour prendre soin de la peau, du visage et du corps.

Sanoflore propose désormais sa nouvelle crème des Reines, une crème de jour qui convient aux peaux sensibles et permet à la fois de lisser, tonifier, assouplir, illuminer le teint et ainsi retrouver une peau parfaite, lisse et un grain affiné.

Crème des reinesCertifiée Bio, Sanoflore Crème des Reines contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Sa Gelée Royale Pure est un produit de la ruche qui permet de protéger et de stimuler le renouvellement cellulaire. Aussi protectrice que la Vitamine C et aussi efficace que l’acide glycolique, la Gelée Royale Pure favorise l’activité des cellules et exfolie naturellement la peau, afin d’affiner le grain de peau et de restaurer sa netteté. Sa texture est profonde et douce, pour un soin gourmand et apaisant. Le teint est lumineux, la peau est renouvelée et protégée des agressions extérieures et intérieures.

Grâce à la présence de Rhamnose, la Crème des Reines Sanoflore stimule la synthèse des fibres de collagène et repulpe durablement la peau. Véritable soin créateur de peau parfaite, son application sans effet gras est un vrai plaisir, que ce soit au niveau de son odeur exquise et 100% d’origine naturelle ou à sa texture onctueuse. Les résultats sont rapidement visibles, une application suffit pour obtenir une peau lisse et lumineuse.

La Crème des Reines ne contient ni silicone et ni paraben, celle-ci est fabriquée en France et possède une formule bio minéro-végétale très efficace issue de 3 ans de recherche et d’un brevet.

Pour une efficacité optimale, il est conseillé d’appliquer au préalable l’Elixir des Reines de Sanoflore. Tous les produits Sanoflore sont disponibles en parapharmacie, dont la nouvelle Crème des Reines en pot de 50ml à 34,99€ !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *