A partir de la ménopause, la peau devient sèche et sensible, il est donc nécessaire d’utiliser un soin adapté pour répondre à ces besoins. Depuis douze ans, Vichy ne cesse d’innover, et présente aujourd’hui l’Elixir Neovadiol Magistral de Vichy. Il s‘agit d’un sérum anti-âge raffermissant qui permet à la fois de nourrir, lisser, repulper et redensifier la peau mature des femmes ménopausées. Cet Elixir Vichy agit sur plusieurs aspects : le manque de fermeté et d’élasticité de la peau, le teint terne, ainsi que sur sa sécheresse.

Elixir VichyGrâce à son concentré d’huiles-soin nourrissantes et reconstructrices, Vichy Neovadiol Magistral Elixir restaure le confort et l’équilibre de la peau sèche du visage. Hypoallergénique, il contient également de l’Oryzanol permettant de redensifier et favoriser la synthèse de fibres de collagène et d’élastine. La peau retrouve alors sa fermeté et son élasticité, elle se raffermie jour après jour.

Enfin, l’Elixir Neovadiol Magistral est enrichi à 10% en omégas 3, 6 et 9, des triglycérides aux propriétés nourrissantes pour le soin de la peau sèche, ainsi qu’en Eau Thermale de Vichy aux vertus apaisantes et anti-irritantes qui contribuent au respect et au soin de la peau sensible. Son toucher sec très agréable permet à la peau de retrouver de manière immédiate et durable confort et douceur, une transformation est visible dès la première goutte.

Appliquer Vichy Neovadiol Magistral Elixir sur la peau propre et sèche du visage, matin et/ou soir. Pour une efficacité optimale, il est conseillé d’appliquer en complément le baume densifieur Vichy Neovadiol Magistral. Petite astuce : il est possible de mettre une goutte de sérum dans la crème de soin quotidien ! L’Elixir Neovodiol Magistral est disponible dans les parapharmacies avec une offre de lancement au prix de 29,90 € à la place de 32,90 € pour un flacon stilligoutte de 30ml.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *