Aujourd’hui comme il y a 40 ans, Elancyl exauce les désirs de beauté des femmes. Au cours de la grossesse, nombreuses sont celles ayant des vergetures. C’est pourquoi, Elancyl avec son slogan « La beauté de mon corps quand je veux, comme je veux! » propose désormais sa nouvelle huile de soin anti-vergetures qui favorise la prévention et la réduction des vergetures naissantes.

Huile soin anti-vergetures ElancylL’Huile de Soin Vergetures Elancyl est composée d’un complexe de 3 huiles végétales 100% naturelles : l’huile de Carthame, l’huile de Cameline et l’huile d’Onagre. Ces huiles permettent de nourrir la peau et de prévenir l’apparition de vergetures, tout en réduisant les vergetures naissantes.

Testée sous contrôle dermatologique et fabriquée en France, l’huile Elancyl est formulée sans huiles essentielles, sans paraben, sans phenoxyethanol, ni parfum pour convenir à la femme enceinte ou allaitante. L’huile anti-vergetures Elancyl contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle, et possède une texture souple et soyeuse pour faciliter l’application et le massage et donc, apporter un véritable moment de détente.

Une étude clinique comparative réalisée sur 100 femmes enceintes montre que 89 % d’entre elles l’ayant testée 1 mois après l’accouchement sont satisfaites du produit (dont 52 ayant appliqué le produit dès le 4e mois de grossesse.). De plus, le test dermatologique a confirmé une réduction des vergetures chez 98 % des femmes 1 mois après l’accouchement.

Il est conseillé d’appliquer l’huile de soin vergetures Elancyl 1 à 2 fois par jour, sur le ventre, les fesses, les cuisses, les hanches et la poitrine en massages croisés et circulaires. L’huile Elancyl Anti-vergetures est désormais disponible en pharmacie et parapharmacie à moins de 20 € le flacon airless de 150 ml !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *