Depuis 2004, le Laboratoire Médiflor propose des médicaments comme la célèbre tisane n°7 qui traite la constipation et compléments alimentaires offrant des solutions efficaces contre les plus fréquentes agressions à notre bien-être et notre santé. Aujourd’hui, Mediflor innove et commercialise les nouvelles pastilles adoucissantes pour la gorge Oropolis Cœur Liquide sans sucre et à l’extrait de propolis, pour apaiser les maux de gorge. Cet actif naturel est rigoureusement sélectionné, d’origine 100% française et qui garantit une qualité constante.

pastilles pour la gorge Oropolis Coeur LiquideLes pastilles Oropolis Cœur Liquide sont composées de deux textures : une coque à base de propolis pour adoucir la gorge sensible, et un cœur liquide concentré en propolis pour tapisser la gorge et offrir une double sensation. Elles fondent dans la bouche et libèrent progressivement leur cœur liquide. L’extrait de Propolis, qui est une substance issue de la ruche produite par les abeilles, possède des vertus antimicrobiennes, antiseptiques, antivirales, et anti-inflammatoires afin d’apaiser le mal de gorge. En effet, la propolis est une résine végétale utilisée par les abeilles afin de protéger et d’assainir la ruche. Elle est principalement composée de résines et baumes, de cire, d’huiles et de pollen, et contient de nombreux flavonoïdes, oligo-éléments et vitamines, lui conférant ses propriétés bénéfiques.

Une étude faite auprès de 120 consommateurs montre que 91% d’entre eux sont satisfaits des pastilles Oropolis, et 96% estiment que ces pastilles ont une action rapide sur les maux de gorge.

Il est conseillé de sucer sans croquer 4 à 5 pastilles Oropolis Cœur Liquide par jour dès que besoin, elles peuvent être utilisées à partir de 6 ans. Ces pastilles Oropolis sont désormais disponibles dans les pharmacies et les parapharmacies à 4,60 € !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *