Créés en 1975, les laboratoires Lierac ont imposé en quelques années leur expertise du vieillissement et des désordres cutanés, l’efficacité exigeante de leurs formules, et cette séduction « à la française » qui fait de chaque produit un plaisir pour les sens.

Spécialement conçu pour les femmes qui cherchent un produit “starter” en début de régime ou une semaine avant d’aller à la plage, Lierac propose aujourd’hui le nouveau sérum suractivité Lierac Body-Slim Cure Minceur Express, le premier sérum minceur surdoué des produits amincissants, qui, en déclenchant et en activant le déstockage à la source, permet d’obtenir un résultat minceur dès 7 jours ! Il agit efficacement, même sur la cellulite tenace, ainsi que sur les graisses installées.

Le nouveau Lierac Body-Slim pour booster la minceur !

Sérum minceur Lierac Body SlimCe sérum minceur Lierac est composé de Caféine active dosée à 10% et associée à un extrait de Gingembre (4%) connu pour être un boosteur de caféine, afin d’agir sur la Désnutrine, qui est une enzyme naturelle de l’organisme permettant de déclencher et de stimuler le déstockage des graisses. Ainsi, l’activité “brûle graisses” de la caféine est multipliée par 15, ce qui entraîne une libération des graisses suractivée et une efficacité minceur rapide.

Ensuite, Body-Slim Cure Minceur Express Lierac contient également le brevet WTB System dosé à 2%, afin de transformer les adipocytes stockeurs (cellules stockant les graisses) en adipocytes brûle-graisses. Cela facilite donc l’élimination des graisses libérées dans la circulation sanguine. Le sérum Body Slim a une texture légère et fraiche enrichie d’un actif Cryothermique, apporte un effet frais immédiat. Elle pénètre rapidement avec un fini non gras et non collant permettant de s’habiller directement après l’application.

Une auto-évalution effectuée chez 37 femmes montre que dès l’application de cette cure, la peau est plus lisse pour 90% des femmes, gainée pour 78% et plus tonique pour 75% d’entre elles. De plus, une étude clinique réalisée sur 38 femmes montre que dès 7 jours, une diminution jusqu’à -3,1cm de tour de taille est visible. Enfin, une auto-évaluation sur 36 femmes à 28 jours montre que 100% d’entre-elles ont été convaincues par ce produit.

Il est conseillé d’appliquer le Sérum Minceur Express Lierac 2 fois par jour sur la peau propre et sèche. Ce produit sera disponible en mars 2014 dans les parapharmacies au prix de 31.99€ !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *