La marque Gum est détenue par la société Sunstar, l’un des leaders dans le secteur de la santé bucco-dentaire, et commercialise toute une gamme de dentifrices qui ciblent différents problèmes quotidiens, comme les gencives sensibles ou encore la prévention des caries, pour répondre à tous les besoins.

GUM, à chacun son dentifrice

dentifrice Gum GingidexPour les gencives sensibles, Gum propose Gingidex, un dentifrice qui aide à prévenir et à réduire l’accumulation de la plaque dentaire. Il est composé de Digluconate et de Chlorhexidine aux propriétés antiseptiques qui éliminent les bactéries tout en neutralisant les toxines bactériennes grâce au Chlorure de Cétylpyridinium. De plus, ce dentifrice possède de l’Aloe Vera pour ses vertus tonifiantes, du Fluor pour renforcer l’émail des dents ainsi que de la Vitamine E qui est un anti-oxydant, et de la Pro-vitamine B5, revitalisante. Gum Gingidex Sunstar est idéal pour prévenir l’accumulation de la plaque dentaire, il fournit une protection durable contre les problèmes de gencives en éliminant les premiers signes de sensibilité des gencives et de gingivite, et en prévenant la récurrence des maladies gingivales. Celui-ci ne contient pas d’agent moussant anionique, trop irritant pour les gencives.

Pour les gencives et dents sensibles, les dentifrices Gum SensiVital et Gum Paroex favorisent le soulagement rapidement la douleur des gencives grâce à son action revitalisante. Ces dentifrices ont aussi une action anti-sensibilité grâce à la présence de Nitrate de Potassium qui permet de réduire la réception nerveuse, ainsi que de chlorure de Cétylpyridiniun, à l’action anti-bactérienne. L’émail des dents est protégé grâce au Fluor et à l’Isomalt. SensiVital et Paroex sont également composés d’Aloe Vera, d’Allantoïne, de vitamine E et Pro-vitamine B5 aux propriétés revitalisantes, et d’agents naturels anti-bactériens et anti-inflammatoires. En plus de contenir une formule très douce, les dentifrices ont un goût agréable.

Gum Paroex Sunstar est spécifiquement formulé pour un contrôle “professionnel” de la plaque dentaire. C’est un dentifrice idéal pour soulager l’inflammation de la gencive, stopper et prévenir le saignement, et est recommandé en pré- et post- chirurgie buccale, dans l’extraction des dents et en cas de pose d’implant.

dentifrice Original White GumPour une action blancheur et anti-tâches, Sunstar propose son dentifrice Gum Original White. Celui-ci est utilisé pour éliminer en douceur les colorations en surface et prévenir leur réapparition, sans abîmer l’émail, afin d’avoir des dents naturellement blanches (sans blanchissants agressifs) pour respecter la sensibilité des dents, et avoir des gencives plus saines. Composé de silice micronisée ultra-nettoyante et d’un agent unique Stain Clear, le dentifrice Original White Gum apporte une pellicule protectrice pour lutter contre les tâches. Sa formule contient du Fluor et de l’Isomalt pour renforcer et protéger l’émail ainsi que de la Vitamine E et de l’Allantoïne pour une action revitalisante.

Enfin, le dentifrice Gum Ortho Sunstar est utilisé par les porteurs d’appareils orthodontiques pour renforcer l’émail des dents et protéger les gencives. Sa formule possède du CPC, un anti-bactérien qui permet de réduire la formation de la plaque dentaire et des actifs d’origine naturelle prévenant les irritations avec l’extrait de Gingembre, le Bisabolol, l’Aloe Vera et la Vitamine E. Grâce au Fluor et à l’Isomalt, Sunstar Gum Ortho apporte une action reminéralisante. Son goût menthe douce offre une sensation de fraîcheur intense et une haleine pure.

Au quotidien, il est conseillé de se brosser les dents après chaque repas, ou en moyenne 2 à 3 fois par jour avec une brosse à dents souple et un dentifrice adapté. Toute la gamme de dentifrices Gum Sunstar est désormais disponible en parapharmacie à moins de 5 € !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *