Avec une expérience de plus de 30 années de recherche et de 25 brevets, La Roche-Posay est devenu une référence dans le développement de produits dédiés aux peaux sensibles garantissant la plus haute tolérance et la plus grande innocuité. Celle-ci propose désormais son nouveau sérum anti-tâches Pigmentclar et sa crème Yeux PigmentClar de La Roche Posay, adaptés aux peaux les plus sensibles.

PigmentClar, la nouvelle correction dermatologique à l’efficacité prolongée

Pigmentclar sérum anti-taches de La Roche PosayLa crème pour les yeux PigmentClar est un correcteur anti-cernes réuniformisant permettant d’estomper les cernes sous les yeux. PigmentClar est composée d’un complexe anti-cernes afin d’estomper les cernes pigmentaires et dyschromies de la peau. De plus, elle est hypoallergénique, sans paraben, et contient de l’eau thermale de La Roche Posay aux vertus apaisantes et anti-oxydantes qui contribuent au soin de la peau, un résultat qui se maintient dans le temps. Sa texture fluide, légère et hydratante, offre une exfoliation douce et une unification rapide du teint.
Son efficacité sur les cernes colorés est remarquable. Cette crème pour les yeux a été testée sous contrôle dermatologique afin d’assurer une formule haute tolérance. Concentrée en PhE-Résorcinol et Caféine, elle réduit significativement l’apparence des cernes bleus dus à une mauvaise circulation et des cernes bruns liés à une surproduction de mélanine. Sa texture enrichie en pigments réflecteurs de lumière, associée à un applicateur métal rafraichissant, illumine le regard.

Cette crème yeux s’associe au sérum PigmentClar, un correcteur anti-tâches qui permet d’estomper les tâches pigmentaires et dyschromies de la peau, et d’uniformiser le teint. La Roche Posay Pigmentclar Sérum est hypoallergénique et sans paraben, et contient de l’eau thermale de La Roche Posay, tout comme la crème PigmentClar, aux vertus apaisantes et anti-oxydantes pour le soin de la peau.
Grâce à son flacon airless, ce sérum permet une utilisation hygiénique, pratique et économique. Testé sous contrôle dermatologique afin d’assurer une formule haute tolérance, son efficacité est remarquable.  

Il est conseillé d’appliquer la crème et/ou le sérum anti-cernes PigmentClar sur la peau propre et sèche, matin et/ou soir. Les produits PigmentClar de la Roche Posay seront disponibles dans les parapharmacies en février 2014.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *