Le Laboratoire de Recherche Nutraceutique (LRN) est le premier laboratoire de compléments alimentaires à garantir une Charte Haute Sécurité sur ses produits avec des formules 100% d’origine naturelle, sans OGM (organismes génétiquement modifiés), sans gélatine, sans conservateur et sans effets indésirables. Et pour les femmes présentant des gênes urinaires ou cystites, LRN propose le complément alimentaire Uriform.

Uriform, une solution à la Cranberry pour la femme

Uriform Complément AlimentaireComposé d’un puissant anti-adhésif bactérien urinaire naturel, la Cranberry, Uriform est le premier complément alimentaire urinaire apportant 40 mg de ProAnthoCyanidines de Cranberry par comprimé. Offreur d’un dosage le plus élevé jamais proposé en actifs urinaires protecteurs naturels, il permet de lutter et de prévenir les gênes urinaires des femmes avec le maximum d’efficacité. Ces actifs permettent donc de diminuer la fixation des bactéries Escherichia coli qui sont responsables de 85% des infections urinaires.

L’efficacité des PAC de Cranberry est reconnue unanimement à travers de nombreuses études cliniques réalisées par la communauté scientifique. De plus, ce complément alimentaire peut être utilisé par toutes les femmes à tout âge, notamment les femmes enceintes ou allaitantes grâce à sa totale innocuité. Uriform peut être utilisé dès l’apparition des premières gênes urinaires ou en cure protectrice tout au long de l’année.

Pour une cure d’attaque, il est conseillé de prendre 2 comprimés par jour dès l’apparition des premières gênes et picotements, pendant 5 jours. Pour une cure protectrice, 1 comprimé par jour tout au long de l’année. Uriform est disponible dans les pharmacies et les parapharmacies en format économique de 120 comprimés, au prix de 29.99 €, soit 4 mois d’utilisation!

Categories: Santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *