La cellulite est la bête noire des femmes, elle est le plus souvent située sur les fesses et les cuisses, mais aussi parfois sur les bras ou le ventre. Celle-ci concerne toutes les femmes, rondes ou fines. Le nouveau soin anti-cellulite Somatoline Première Cellulite Action Drainante est un produit anti-cellulite conseillé pour réduire les premiers signes de la cellulite aqueuse ou œdémateuse, due à une stagnation des liquides, à une microcirculation difficile et à l’épaississement du collagène.

Un soin innovant contre la cellulite

Somatoline Première Cellulite se compose principalement du complexe OsmoDrainActive-complex, une association d’actifs anti-cellulite dosés à 10% en sels maAnticellulite Somatolinerins, afin d’améliorer l’action drainante. De plus, le produit permet d’optimiser la circulation, de drainer les liquides liés à la rétention d’eau et de réduire la perméabilité des capillaires sanguins pour éviter la rétention. Aussi, il permet de lutter contre la réapparition de nouveaux capitons, de préserver les fibres de collagène et d’attaquer la cellulite adipeuse.

Pour diminuer l’altération des tissus provoquée par la cellulite, Somatoline anti-cellulite Action Drainante contient également un extrait de Physalis Angulata. C’est un véritable traitement d’attaque contre la peau d’orange et les capitons marqués, afin d’éviter l’apparition de la cellulite installée.

Un test clinique instrumental contre placebo mené sur 40 femmes montre une réduction de la rétention d’eau et des capitons, une tonification des tissus de la peau, les capitons sont lissés et les courbes remodelées après seulement 4 semaines d’utilisation.

Il est conseillé d’appliquer le soin anti-cellulite Somatoline une fois par jour sur les zones à traiter, en faisant pénétrer par de légers massages circulaires et en continuant de masser les cuisses de bas en haut. Somatoline Première Cellulite est d’ores et déjà disponible en parapharmacie à moins de 30€ !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *