Depuis 1975, les Laboratoires Lierac ont développé leur expertise du vieillissement et des désordres cutanés. Dès 40 ans, les premiers signes de l’âge s’installent, c’est pourquoi Lierac propose désormais sa nouvelle crème veloutée Lierac Magnificence, une crème anti-âge jour et nuit.

Lierac Magnificence Crème Veloutée Jour & Nuit permet à la fois d’estomper les rides et ridules et de préserver la fermeté et l’éclat du visage, elle convient pour le soin de la peau sèche de jour comme de nuit.

Composée du coCrème Lierac Magnificencemplexe breveté D-Glyox® et enrichie en huiles végétales nourrissantes, cette crème regroupe 3 actifs purs issus de la fleur de Grenade, de l’arbre à Soie et de peptides liposomés, ce qui permet d’agir sur toutes les étapes de la glycoxydation responsable du vieillissement cutané. De plus, sa texture onctueuse lisse et embellit parfaitement le grain de peau, réactive sa jeunesse et la nourrie instantanément.

Cette crème Lierac Magnificence contient également de l’Acide Hyaluronique qui permet de repulper et d’hydrater la peau, des vitamines C et E antioxydantes, et des actifs nourrissants  comme le beurre de Karité et l’huile de Marula. En plus d’avoir une odeur fleurie agréable, ces actifs regroupent soin, nutrition, et confort de la peau sèche.

Des études cliniques et auto-évaluations de la crème veloutée sur 55 femmes montrent qu’après 1 mois d’application, 40% d’entre elles constatent des rides en moins, et 91% déclarent se sentir plus belles. La peau sèche retrouve confort et douceur, l’éclat du teint est restauré, la peau et plus ferme et repulpée.

La crème Magnificence de Lierac s’applique le matin et le soir sur l’ensemble du visage. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’appliquer au préalable le Sérum Magnificence Revitalisant Intensif. Dans son magnifique pot rouge, cette crème Lierac ainsi que toute la gamme Magnificence sont désormais disponibles en pharmacie et parapharmacie en ligne.

Categories: Anti-rides

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *