Le laboratoire 3C Pharma apporte des solutions naturellement efficaces pour prévenir et améliorer les gênes de la vie quotidienne. Celui-ci propose désormais son nouveau complément alimentaire Celluli’Lymph qui, grâce à son complexe exclusif d’actifs puissants et hautement dosés, aide à agir sur les capitons et l’aspect peau d’orange de la cellulite.

Les comprimés CelComplément alimentaire Celluli'Lymphluli’Lymph sont composés de 19  actifs qui agissent en synergie, dont le Pissenlit, le Guarana, la Vitamine C, le Galium aparine et la Choline.
Tous ses actifs
possèdent des actions complémentaires pour agir efficacement et en profondeur : le pissenlit favorise l’absorption, la désintoxication et le drainage de l’organisme ; le Guarana aide à brûler les graisses et à lutter contre les capitons de la cellulite ; la Vitamine C contribue à la formation du collagène et au fonctionnement optimal des vaisseaux sanguins ; le Galium aparine favorise la purification de l’organisme tout en maintenant une bonne circulation lymphatique. Enfin, la Choline favorise un métabolisme normal des lipides.

Celluli Lymph contient également des bioflavonoïdes de Citrus, du Bromélaïne, des extraits de Guarana, de Reine des près, de Pissenlit, de Vitex agnus cactus, de Ginkgo biloba, de Vitis vinifera OPC, des minéraux (potassium, sélénium, chrome et magnésium) et des vitamines (A, B6, C et E), qui permettent de compléter et d’optimiser la formule anti-cellulite.

Enfin, fabriqué en France, le complément alimentaire Celluli’Lymph  permet de toucher toutes les causes de la cellulite comme les troubles de la circulation sanguine, le grignotage, les hormones, le stress, l’équilibre acido-basique ou encore l’élasticité cutané. Il possède donc une efficacité remarquable sur la cellulite, même graisseuse.

Il est conseillé de prendre 3 comprimés par jour accompagnés d’un grand verre d’eau pendant 20 jours renouvelables. Celluli’Lymph est désormais disponible en parapharmacie en ligne à moins de 12 € !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *