En mettant la Biologie au service de la Dermatologie depuis les années 70, Bioderma a obtenu une expertise unique, et propose désormais 5 shampooings antipelliculaires par nature de cheveux pour éliminer biologiquement les pellicules sèches ou grasses tout en respectant l’équilibre capillaire. Afin de nettoyer en douceur les cheveux, ces shampooings sont composés de tensio-actifs nettoyants doux et d’actifs antipelliculaires qui éliminent les pellicules et évitent leur réapparition.

Le Shampooing Nodé P Antipelliculaire Normalisant est formulé pour tous les types de cheveux présentant un état pelliculaire modéré. Des actifs apaisants sont présents pour soulager les démangeaisons et assainir le cuir chevelu, tout en apportant de la brillance et de la souplesse aux cheveux.

Le Shampooing Nodé P Antipelliculaire Apaisant est destiné aux cuirs chevelus sensibles et irrités. Grâce à ses propriétés apaisantes et au D-Panthenol, il hydrate et apporte un soulagement immédiat et durable du cuir chevelu irrité. La chevelure est alors brillante et souple.

Le ShampooinGamme shampooings Nodé Pg Nodé P Antipelliculaire Purifiant est destiné aux cheveux à tendance grasse. Avec sa formule renforcée en gluconate de zinc, il régule l’apparition de sébum, assainit le cuir chevelu et donc, retarde le regraissage du cheveu.

Le Shampooing Nodé P Antipelliculaire Restructurant est destiné aux cheveux secs et abîmés. Sa formule est enrichie en huile d’amande douce afin de nourrir, réparer et renforcer la résistance naturelle des cheveux en profondeur. Elle permet alors à la chevelure de retrouver texture, brillance et souplesse.

Le Shampooing Nodé P Antipelliculaire Volumateur est destiné aux cheveux fins ou plats. Grâce à ses actifs conditionneurs, il fortifie et améliore le maillage capillaire pour apporter un volume intense et durable à la chevelure.

L’actif commun à ces 5 shampooings Nodé P est le Climbazole, qui élimine la Malassezia (un micro-organisme en partie responsable des pellicules). Il est conseillé de faire 3 shampooings par semaine en période d’attaque, et 1 à 2 shampooings par semaine en entretien.

Testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, les shampooings Nodé sont formulés à partir du principe « NOn DEtergence », une base lavante à la fois douce et non asséchante pour le respect de l’équilibre du cuir chevelu et des cheveux. Ils ne contiennent pas de SLS (sodium laureth sulfate) ni de paraben, et garantissent une tolérance optimale capillaire et oculaire.

La gamme de Shampooing Nodé P est désormais disponible en pharmacie et parapharmacie en ligne à moins de 7 € !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *