Lorsqu’on les sollicite de façon excessive, les muscles peuvent être douloureux dans de nombreux cas, par exemple après avoir fait du sport ou une activité physique. Les laboratoires Novartis sont désormais incontournables avec le patch chauffant VoltaCare, qui permet à la fois d’atténuer les douleurs musculaires et de décontracter les muscles tendus qu’on peut aussi traiter à l’aide d’un traitement “per os” comme les comprimés de Décontractyl.

patch chauffant VoltaCareGrâce à la thermothérapie, méthode thérapeutique bien connue de nos ancêtres qui consiste à utiliser un système de variation ou de régulation de la température, la chaleur agit instantanément, naturellement et rapidement pour soulager et décontracter le muscle douloureux et tendu. Ce patch VoltaCare convient pour le dos, la nuque ainsi que les épaules, il procure 10h de chaleur naturelle et pénétrante pour permettre d’apaiser la douleur durablement et d’améliorer la circulation. De plus, il est une solution douce et efficace pour les détendre les muscles.

VoltaCare Patch Chauffant Douleurs Musculaires est à la fois fin et discret, ce patch peut se porter tout au long de la journée en toute circonstance. Il aide à redevenir actif rapidement en agissant de manière ciblée sur la douleur et sur les courbatures. De plus, en le mettant sur la peau, celui-ci va progressivement se réchauffer, pour parvenir à une température relaxante et agréable (40°C).

Son utilisation est simple : après avoir retiré la protection du patch, il est conseillé de coller le patch chauffant Voltacare sur la peau propre et sèche de la zone douloureuse, et de le laisser agir pendant 10h pour des résultats optimaux. Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie en ligne au prix de 6,60 € seulement !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *