Non, ce n’est pas un remix de la Compagnie Créole! Il s’agit -simplement- du nom du nouveau produit Garancia, original à souhait, vous en conviendrez… Adepte des produits Garancia, je me suis jetée sur ce petit nouveau pour le tester: voici le Bal Masqué des Sorciers, de Garancia.

Garancia Bal Masqué des Sorciers, un masque high-tech derrière ce nom fantaisiste!

Bal Masqué des Sorciers GaranciaLa marque qui propose toute une gamme de soins pour le visage, n’avait pas encore de masque.. Voilà le manque corrigé puisque ce petit dernier est bien un masque pour le visage, comme le laisse penser son nom. Et ce n’est que le premier de la trilogie « Bal Masqué des Sorciers« . Ce masque contient le brevet Oxypop® associant 4 actifs végétaux: le mélèze riche en galactoarabian pour purifier et lisser la peau, le concombre pour purifier, décongestionner et hydrater, de l’écorce de saule argenté pour resserrer les pores et affiner le grain de peau, et du jus de citron frais pour astringer et restaurer l’éclat du teint. Un petit cocktail bien sympa pour la peau… La formule est complétée par de l’argile blanche volcanique de Montmorillonite pour purifier l’épiderme, le tout optimisé par un système oxygénant inédit: ce dernier va capter l’oxygène qu’il y a dans l’air pour le diffuser dans les cellules de la peau. Point de vue compo, on est au point, rien à redire, elle est complète et très efficace!

Niveau texture, la encore Garancia aime innover: à la base il s’agit d’une texture « gel-crème » très agréable et fraiche, qui s’applique facilement sur le visage en couche épaisse. Une fois appliquée, de petites bulles se forment et pétillent sur la peau! C’est très surprenant et on se met direct devant le miroir pour observer les bulles, d’ailleurs, ça rappelle sensiblement le Pschitt Magique… ^^ Au départ très bizarre, la sensation devient chouette, et la fraicheur s’intensifie. Une fois que ces petites bubulles ont disparu, le masque a agit, on peut donc le rincer. Plus besoin de surveiller sa montre!

Garancia Bal Masqué des Sorciers

Évolution du masque sur la peau…

Mon avis sur le Bal Masqué des Sorciers Garancia: le résultat est immédiatement visible sur la peau, elle est éclaircie, lumineuse, plus nette et lisse, comme oxygénée pour le coup! L’odeur, fidèle à Garancia, est toujours aussi fraiche, féminine et appréciable. La présentation en flacon pompe permet de bien le doser et de ne pas gaspiller de produit.
Le made in France est encore un atout pour ce produit… Le bémol sera une nouvelle fois sur le prix, puisque le petit flacon de 20g se trouve aux alentours de 20-25€… Mais il vaut le coup!

C’est parti pour le bal masqué?

[fblike]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *