Remond a été le premier biberon hygiénique et antiaérophagique qui a révolutionné l’univers du bébé en 1946. Celui-ci, aux mains de la même famille depuis trois générations, modernise son image et réaffirme son orientation bien-être. Créateur du biberon à vis et du protège-tétine, Remond a vendu 125 Millions de biberons et 750 Millions de tétines à travers le monde depuis sa création.

La marque Remond rajeunit et devient à présent dBb-Remond : la forme ronde du « B » rappelle la femme enceinte, et les lettres « dBb » signifient « des bébés ». Ses innovations sont certifiées par des Professionnels de la Santé et également par les mamans. L’innovation au service de l’hygiène est constamment au cœur de la marque pour faciliter au maximum la vie des mamans et protéger les bébés.

La marque s’agrandit et propose désormais une toute nouvelle gamme de produits autour de bébé.

biberon en verre Remond dBbAu rayon biberonnerie, voici la Boite Doseuse dBb avec 3 compartiments pour le lait en poudre et un goulot distributeur avec bouchon, qui permet de remplacer les tours de boites pour un gain de place et une praticité optimale.
Ensuite, le Biberon en Verre dBb-Remond, résistant à tous les modes de stérilisation ainsi qu’aux chutes, possède une tétine Régul’air évitant les coliques.
Il y a également un nouveau kit de Biberons Large Ouverture dBb, qui conviennent aux bébés de 0 à plus de 4 mois. Ils possèdent une large ouverture, ils sont gradués et fabriqués sans BPA ni phtalates.  De plus, la tétine est en silicone avec une valve anti-colique et à débit variable pour s’adapter aux besoins de bébé. Munis d’un capuchon pour la protection, le transport de ces biberons est tout à fait hygiénique.

Le Sèche Biberon Mikado dBb, quant à lui, permet de sécher efficacement les biberons et tétines, et se plie facilement pour simplifier son rangement et gagner de la place.

sucette avec protection Remond dBbConcernant les sucettes dBb, voici les premières sucettes pour les bébés de 0 à plus de 4 mois équipées d’une protection qui, en cas de chute ou de choc, se referme sur la téterelle. Il existe plusieurs types de sucettes, la Sucette Libellule Physiologique, qui est en silicone, et la Sucette Coccinelle Anatomique en caoutchouc.

Le repas de bébé se fera désormais sans salissures grâce au bavoir ramasse-tout dBb qui possède une poche attrape-tout en plastique. Il se lave en machine à 30°C et se nettoie en un coup d’éponge. A l’aide de sa fermeture velcro, il se fixe et se détache facilement autour du cou de bébé.
Innovante, l’Assiette Garde au Chaud dBb permet lors du repas du bébé, de préserver les aliments au chaud. C’est une assiette 2en1 qui convient parfaitement à l’apprentissage du repas. Autre atout : elle se fixe à la table à l’aide de sa ventouse !

L’univers du bain de bébé n’est pas oublié avec le Tapis de Bain dBb, un tapis permettant d’éviter les glissades dans le bain. De plus, celui-ci indique si la température est trop chaude grâce à un coquillage sur le tapis qui devient rouge si l’eau du bain dépasse les 37°.

dBb sac de change bébéLe tout se glisse aisément dans le grand sac à langer dBb New Style qui permet de transporter et de ranger tout le nécessaire pour bébé. Chic et féminin, il en satisfera plus d’une par son look tendance noir et matelassé.

Toute la gamme de produits dBb-Remond est désormais disponible sur la parapharmacie en ligne.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *