Issu des dernières recherches bio-technologiques, Lipophédrine est le nouveau complément alimentaire du laboratoire 3C Pharma. Il agit là où les autres produits minceur n’agissent pas, c’est-à-dire sur les graisses installées, au cœur de chaque cellule. Grâce à un actif breveté mondialement, le Glavonoïd®, puissant liporéducteur exclusif, Lipophédrine permet de brûler au minimum 130 kcal dès la première prise sans effort physique, allant jusqu’à 500 kcal avec effort physique.

Lipophédrine bruleur de graissesLipophédrine se présente sous forme de gélules, composées de L-Carnitine et d’un extrait de Thé Vert, s’associant au Glavonoïd®  à base de flavonoïdes de Réglisse stimulant la combustion des graisses, et favorisant la suppression de la synthèse des acides gras, en utilisant les graisses installées comme combustible pour produire de l’énergie. La L-Carnitine interprète un rôle important dans le transport des acides gras à longue chaine, ce qui permet la production d’énergie.

De plus, pour améliorer le métabolisme, les gélules Lipophédrine contiennent de l’extrait naturel de Thé Vert qui est riche en EGCG (épigallocatéchine gallate). Il permet ainsi de stimuler l’oxydation des lipides, tout en inhibant l’enzyme impliquée dans la combustion des graisses.

Ce complément alimentaire Lipophédrine contient également le brevet Biaminoée®, un complexe composé de 22 acides aminés et de Fer organique, véritable accélérateur du processus métabolique qui permet d’activer l’oxygénation des cellules. En pratiquant du sport, l’action est alors décuplée.

Il est conseillé de prendre 4 gélules Lipophédrine par jour avec un verre d’eau. Ces gélules à l’efficacité testée sont désormais disponibles dans les pharmacies et parapharmacies en ligne à moins de 14 € la cure de 20 jours!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *