Les fringales, les repas pris sur le pouce ou riches en calories, nombreux sont les écarts alimentaires au quotidien. Pour y palier et contrôler son poids, voici Oenobiol Liporéducteur, un dispositif médical permettant de capter les graisses de l’alimentation et ainsi favoriser le contrôle du poids dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Oenobiol Liporéducteur, une action immédiate !

Oenobiol LiporéducteurGrâce au Chitosane, une fibre naturelle brevetée 100% végétale qui capte les graisses alimentaires, Oenobiol Liporéducteur possède une action immédiate qui aide à réduire l’absorption et le stockage des graisses alimentaires. En effet, le chitosane capte jusqu’à 800 fois son poids en graisse, selon un test un vitro PT-CQ 123 validé en 2010. Une fois les graisses emprisonnées par le Chitosane, elles ne sont donc pas absorbées ni stockées par l’organisme. Il permet ainsi de mieux gérer et aide à compenser les écarts alimentaires.
Grâce au gonflement du Chitosane, Oenobiol Liporéducteur permet également de réduire les écarts alimentaires en produisant un effet satiétant.

Pour compléter cette formule minceur, les gélules Oenobiol Liporéducteur contiennent aussi de la N-acétyl-D-glucosamine et du D-glucosamine d’origine végétale, et un extrait de mycélium d’Aspergillus niger.

Pour favoriser le contrôle du poids, il est conseillé de prendre 2 à 3 gélules Oenobiol Liporéducteur à raison de 2 fois par jour, lors des 2 principaux repas, avec un grand verre d’eau, en veillant à ne pas dépasser 6 gélules par jour.

Sans matière première d’origine animale, sans gluten, sans lactose, sans protéines de lait ni cholestérol et sans conservateurs, ce complément alimentaire Oenobiol Liporéducteur se trouve en pharmacie et parapharmacie, en ce moment à moins de 16€ la boite de 60 gélules !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *