Au printemps, on veut se faire belle de la tête au pieds et jusqu’au bout des ongles… Et bien je commence par les mains, moi. Je vous présente donc mon nouveau rituel beauté des mains avec 2 produits Vitry dénichés en para il y a tout juste une semaine: le gommage express et le top coat « gel look » de Vitry. Aujourd’hui, voici le gommage express…

Gommage Express Vitry, pour des mains toutes douces!

gommage express Vitry Mains
Ce gommage express pour les mains Vitry est, comme son nom l’indique, « express » et très facile à faire: on en verse une noisette dans le creux de la main, et on frotte les 2 mains ensemble pendant 30 secondes-1 minute, comme si on les lavait, et on rince à l’eau. Et là, le miracle se produit: les mains sont d’une douceur exceptionnelle! Et ce grâce à sa composition: il contient du sel de Guérande en grain, naturellement exfoliant pour éliminer les cellules mortes à la surface de la peau, stimuler le renouvellement cellulaire et éclaircir la peau.
En complément, il contient aussi de l’huile essentielle de bois de rose pour le soin de la peau, puisqu’il s’agit d’un puissant régénérateur tissulaire, aux propriétés adoucissantes, astringentes, antibactériennes, et raffermissantes. En effet, cette huile essentielle est notamment utilisée pour le soin des rides, des peaux fatiguées, sensibles ou irritées, mais aussi pour l’amélioration des vergetures, et en cas de dermatoses. Bref, elle est bourrée de bénéfices pour la peau.
Enfin, l’huile d’amande douce vient compléter cette formule pour hydrater, nourrir et adoucir la peau des mains. Bien sûr, ce gommage express Vitry est formulé sans paraben…

Mon avis sur le gommage express Vitry: ce gommage est top, autant par sa facilité d’utilisation que par le résultat obtenu. Les mains sont nettement plus douces et toutes les cellules mortes éliminées, et surtout la peau n’est pas irritée ni asséchée après! Au contraire, elle est douce, nourrie et hydratée comme si on venait de mettre de la crème pour les mains, inutile donc de le faire suivre par l’application d’une crème. Petit inconvénient: il y a un léger film gras à la surface de la peau, mais cette sensation disparait quelques instants après, le temps que la peau l’absorbe.
Son prix: environ 10€ le flacon de 125ml, il y en a pour un bout de temps avec cette contenance car il en faut très peu pour exfolier les 2 mains.

Rdv prochainement pour l’article sur le top coat « Gel Look » Vitry! 😉

Et vous, quel est votre rituel pour avoir de belles mains ?

[fblike]

Catégories : Corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *