Après avoir parlé du gommage express main Vitry, on continue le rituel beauté des mains de printemps avec le top coat Gel Look Vitry, un vernis transparent qui apporte un effet « gel » comme les faux ongles… Parce que les ongles au gel sont beaux mais contraignants, voici un vernis qui propose le même effet!

Top coat Gel Look Vitry, envie de beaux ongles ?

Vitry gel look

Avec ce top coat Vitry, le résultat « faux-ongles » est immédiat, et reproduit en un clin d’oeil le fini gel d’une manucure, tout en ravivant l’éclat et en intensifiant la couleur et la brillance des ongles. Bref, on obtient des ongles parfaits. Ce vernis s’applique seul ou en complément d’un vernis blanc pour un effet french manucure (notamment si on a les ongles naturellement longs), ou sur un vernis coloré puisqu’il s’agit d’un top coat qui va fixer et faire briller le vernis à ongles. Sa formule est tout à fait convenable, elle ne contient pas de toluène, formol, nickel…
En bref, une manucure parfaite sans les inconvénients du gel qui abime les ongles, qui est long et surtout coûteux à faire chez l’esthéticienne!

Mon avis sur le top coat gel look Vitry: il s’agit là d’une excellente alternative au gel qui possède quelques contraintes, entre autre le fait d’abimer les ongles et son coût. En revanche, si on cherche quelque chose qui tient parfaitement quoi que l’on fasse, il vaut mieux rester sur du « vrai » gel qui tient indéniablement mieux et plus longtemps qu’un vernis, il n’y a pas photo… Sinon, pour se faire une belle manucure, il est génial, il fait bien briller le vernis et il tient bien. Bémol sur son séchage, relativement long… Forcément, puisqu’il est épais! Je conseille donc de le coupler avec un « sèche-vernis » pour accélérer le processus de séchage et ne pas passer des heures en faisant attention à son beau vernis tout frais.. ^^ Et pour un effet top, je vous conseille aussi d’appliquer une seconde couche pour plus de brillance et un effet « bombé » parfait.
Son prix est un peu élevé pour un vernis: environ 10€ le flacon de 10ml… Mais ça reste moins cher que le gel!

Pour récapituler:
– avantages: n’abime pas les ongles contrairement au gel, même effet bombé et brillant que le gel, possibilité de changer de look à volonté (contrairement au gel où on garde le même style pendant plusieurs semaines!), prix moindre, bonne tenue et résistance aux chocs, plus rapide à faire que le gel…
– inconvénients: ne tient pas comme du gel, sèche difficilement, son prix quand même un peu cher pour un top coat, mais ça c’est relatif…!

Et vous, plutôt gel ou vernis pour ce printemps ?

[fblike]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *