La nuit est une phase de stockage naturelle des graisses, c’est pourquoi le laboratoire Elancyl a créé Elancyl Cellu Slim Nuit qui permet de lutter efficacement contre ce stockage, et donc d’aider à mincir durant le sommeil.

Ce soin amincissant Elancyl Cellu Slim Nuit cliniquement prouvé dès 14 nuits, permet de lisser les capitons et d’amincir la silhouette.

Elancyl NuitComposé du GP4G qui favorise l’activité cellulaire durant la nuit, ce produit minceur Elancyl Nuit permet d’améliorer l’efficacité de la Caféine et du Cécropia, responsables du déstockage des graisses. Les capitons sont alors lissés et l’aspect de la cellulite est estompé. De plus, associés avec l’extrait de branches de Pommier et de Poivre de Sichan, ils permettent de limiter le stockage des graisses et d’éviter que de nouveaux capitons apparaissent.

Cette crème nuit Elancyl Cellu Slim contient également du Lierre afin de restaurer l’élasticité et la fermeté de la peau, ainsi que des huiles de Carthame et d’Onagre aux propriétés nourrissantes. Au réveil, la peau retrouve toute sa douceur et est parfaitement nourrie.

Fabriqué en France et testé sous contrôle dermatologique, sa texture est onctueuse et fondante, ce qui facilite l’application et le massage. Une étude dermatologique sur 54 femmes (de 25 à 49 ans) a prouvé que son efficacité est visible dès 14 jours d’application.

Il est conseillé d’appliquer le soin Elancyl Cellu Slim Nuit le soir, tout en suivant la méthode de massage Elancyl créée par un kinésithérapeute. Ce produit est désormais disponible en pharmacie et parapharmacie en ligne en promotion à moins de 27€ le pot de 250 ml !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *