Petit tour d’horizon des nouveaux produits de beauté, prévus pour cet été et pour la rentrée !

Les plus attendues des nouveautés cosmétiques de ces prochains mois:

Déjà disponible et toute nouvelle, vous pouvez découvrir en para la DD Crème Nuxe : « DD » signifiant « daily défense », c’est donc une crème protectrice quotidienne, qui va protéger la peau des agressions extérieures (pollution, UV…) tout en hydratant et en sublimant le teint. C’est un peu comme un bouclier protecteur pour votre visage, indispensable quand on connait les dégâts que peuvent entrainer les agressions et radicaux libres sur la peau… Elle possède un SPF30 pour une bonne protection solaire, et est disponible en 3 teintes (claire, médium et foncée) pour convenir à toutes les carnations.
Toujours chez Nuxe qui n’en finit pas d’innover, vous découvrirez à la rentrée 2014 la nouveauté Nuxellence Détox (Nuxe surfe aussi sur la vague très tendance de la « détox »), et puis sans doute plus tard encore, le gel douche Prodigieux Nuxe, qui aura l’extraordinaire parfum de la gamme Nuxe Prodigieuse! Soyez patientes pour ça… 😉
DD Crème Nuxe
Côté maquillage, Stradivarius se lance dans sa première ligne de make-up: du maquillage « petit prix » aux couleurs estivales, où l’on retrouve des vernis à ongles Stradivarius, des crayons à lèvres, des rouges à lèvres Stradivarius, mais aussi des parfums version « pocket » pour sentir bon tout l’été… Déjà dispo en boutique, le maquillage Stradivarius est très girly, bref, on fonce le voir!
Stradivarius maquillage
En dermato, une nouveauté sort en septembre 2014: ce sera un soin neutralisant l’hypersensibilité de la peau, j’ai nommé Bioderma Créaline Tolérance Plus. Je n’en sait pas encore plus sur ce nouveau produit, mais je peut d’ores et déjà vous annoncer qu’il fera le bonheur des peaux hypersensibles et réactives. Bye bye rougeurs, inconfort et tiraillements!

Cet été 2014 est aussi marqué par la sortie des parfums Agatha, 3 parfums présentés dans de jolis flacons-bijoux. Ces nouvelles fragrances ont été créé par les nez Philippe Bousseton et Jean Jacques, qui nous proposent « Via Agatha », « Rue Agatha » et « Agatha Street », inspirées par 3 styles de femmes: chic et sensuelle, espiègle et mutine, et romantique. Ces parfums possèdent des notes florales (jasmin sambac, gardénia, rose…).
On les retrouve en boutique Agatha à 49€ le flacon de 50ml.
Agatha parfums
Attention, j’annonce une nouvelle collection OPI !!! Il s’agit de la Collection Coca-cola OPI, originale comme d’habitude, et tellement séduisante : les vernis OPI de cette collection Coca-cola s’inspireront des boissons Diet Coke, Coca Zero, Cherry Coke (Coca cerise), Coca Vanille, Sprite, Fanta, et bien sûr, le célébrissime Coca-Cola. Au total, 9 nouvelles couleurs de vernis seront disponibles, mais il va falloir faire preuve de patience, puisqu’ils ne sortent qu’en Juin 2014 aux États-Unis. Espérons qu’ils arrivent vite chez nous!
collection Coca-Cola OPICollection Coca OPI

Sortie imminente pour le Nectar des Délices Sanoflore, un lait sublimateur pour le corps que je vais m’empresser d’acheter pour vous faire un petit article et vous dire s’il est aussi délicieux que son nom le laisse croire… 😉
Et pour la rentrée, ils nous ont concocté une nouvelle gamme, voui! Il s’agit de Sanoflore Rosa Angelica, 3 produits à la rose de Damas… Ils arriveront début Septembre.

On termine avec une dernière nouveauté prévue pour Septembre 2014: Lierac Liftissime sera la nouvelle gamme anti-âge de la marque de parapharmacie, et remplacera les anciennes gammes comme Cohérence, Exclusive et Lipofilling. On retrouvera dans cette nouvelle gamme Liftissime 7 produits: un sérum, 3 crèmes de jour aux textures variées, un sérum yeux, un baume lèvres et un gel-crème pour le cou et le décolleté. Tous auront un seul et même objectif, rendre votre peau plus jeune avec une action lifting 3D, qui regalbe l’ovale du visage, rééquilibre les volumes et comble les rides. Cette gamme Liftissime Lierac conviendra aux femmes dès la cinquantaine, et je peux déjà vous dévoiler la fragrance des produits: un mélange de baies rouges, de fleurs blanches et de santal…
Lierac Liftissime[fblike]

Catégories : Les nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *