Encore un produit Sanoflore me direz-vous… C’est plus fort que moi, j’adore cette marque… bio qui plus est! Je vous présente donc aujourd’hui la dernière nouveauté de la marque: le Nectar des Délices Sanoflore, un lait sublimateur corps hydratant 48h…

Nectar des Délices Sanoflore, un vrai délice pour la peau

nectar des délices Sanoflore
Made in France, packaging attrayant et réussi, nom accrocheur, formule bio et une odeur délicieuse… Voilà de quoi faire un produit réussi, et c’est bien de ces atouts que bénéficie le Nectar des Délices Sanoflore. Il hydrate la peau pendant 48h, et il lisse et satine le corps grâce à sa composition à base d’Euphrosine bio, une fleur officinale qui régénère véritablement la peau et la protège au quotidien contre le stress oxydatif. On y retrouve également de l’eau de tige d’Orge, un extrait d’Olivier bio, du Miel bio, de l’huile de Bourrache bio et de la Glycérine végétale hydratante et nourrissante, offrant une hydratation continue pendant 48h.
Bien sûr, qui dit formule bio, dit sans paraben ni silicone, et son parfum gourmand qui me rappelle le monoï est 100% d’origine naturelle.

Mon avis sur le nectar des délices Sanoflore : il hydratant parfaitement ma peau sèche du matin au soir, mais je ne dirais par que l’hydratation dure 48h. Cependant, il fait quand même son job d’hydratant comme il faut. A la fois léger et nourrissant, on ne peut rien reprocher à sa texture qui est parfaite, il est rapidement absorbé par la peau pour s’habiller immédiatement après l’application, et ne colle pas. Niveau prix là encore, rien de foufou puisque son joli flacon (tout d’orange et de doré vêtu) de 200ml coûte moins de 20€.
Bref je l’adore, je m’en tartine tous les jours après la douche pour réhydrater ma peau de croco agressée et asséchée par le soleil et la mer cet été…

Et vous, quel est votre chouchou hydratant en ce moment ?

[fblike]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *